Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Scandale: censure aux victoires de la musique !

• 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement

db

Afficher le sujet de la discussion
81
France 2 vient d'annoncer qu'il n'y aurait aucun décallage, ils ont abandonné l'idée après semble t'il avoir consulté les organisations des intermitents et trouvé un peu de place pour une tribune au cours de la cérémonie.
82
Ils pourraient peut étre en profiter, pour suggérer que les taxes de fous et les impots plus que conséquents prélevés sur les revenus des artistes soient affectés aux caisses de chomage des intermittents se qui devrait considérablement améliorer les comptes :clin:
83
Waoh !!! Le dernier post date de 20h50 !!! Ils sont tous devant la téloche !!!! :oo:

:mdr: :mdr: :mdr:
84
C'est clair qui a les resuktats? :mdr:
85
Ben ou ça n'intéresse plus personne vu qu'il n'y a plus de censure
86
Trpezki il veut une nouvelle chanson de florent pagny? :boire:
87
Ben moi je voudrai bien savoir si les Wampas sont réellement nominnés, mais ma cops squate la trilogie :mdr:

Alors moi je squate AF

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

88

Citation : j espere qu il y aura un ou deux artistes pour placer un pti mot sur les intermittents et qu ils ne vt pas tous s'ecraser....

Sansévérino vient de s'y coller. Il en a profité pour rappeler les dates de manifs.
89
Moi j'ai mon pote grateux qu'a fait la première partie des Wampas. C'était le top. C'est pas difficile, les Wampas font plein de salles et vaut mieux pas faire leur deuxième partie en revanche :mdr: !
90
Franchement, ces KYO (mauvaise copie de Korn)sont d'un ridicule ...
Celui qui fait quand même le plus pitié c'est le batteur ...
Les français ne savent que plagier en toujours moins bien et plus ridicule ce que font les américains.

Provocateur d'extrême droite