Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
71
France 2 laisse tomber le différé et revient au direct-live...
72
Moi je fais que rapporter ce que j'ai entendu, hein ! :clin:
Mais si c'est vrai c'est une trés mauvaise blague :|

Dom> Ca fait 20 ans qu'ils existent, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Arrêtez de faire les mauvaises têtes y a ARMAND DALTAILLE sur CANAL +. :bravo:

Quel talent ! :aime:

Bravo la France ! :clin:

Bon ok je :fleche:
74
Lone > au moins... :mdr:
75
Dom janvier> Merci pour ma culture perso :bravo:
76
J'ai un collègue bassiste qui a fait deux fois leur première partie (juste pour l'enecdote :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

77
Merde!!!! Trop tôt apparement !!!! :mdr:
78

Citation : " le chanteur des wampas chante faux
- mais c'est mon style!
- ah, un peu comme Bourvil alors...? "


J'ai vu ça sur un t-shirt.... :mrg:
79
J'ai vu les wampas plusieur fois en concert (dont une fois l'année derniere)


la fois ou didier wampas m'a fait le plus halluciné, c'est quand il s'est pointé sur scene avec une sorte de manteau en fourrure, alors qu'on était au mois de juin et qu'il fait 35 a l'ombre :oo:
80
Je confirme que les victoires de la zik st bien en directes....j espere qu il y aura un ou deux artistes pour placer un pti mot sur les intermittents et qu ils ne vt pas tous s'ecraser....je pense qd meme que certains placreont un pti mot genre les wampas ou mickey 3d... :bravo:
Warpboy@kagura lab...