Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
61
Je me suis toujours dit que si un tel truc se produisait, les "puissants" se foutrait bien a l'abris et nous laisserai crever bien gentiment nous les "petits", tous ca pour éviter la panique et le chaos évidement :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
Ravi de voir que cette action "stratégique" ridicule au plus haut :beurk:
point fait réagir les membres de AF.

Pour ma part c'est réglé: pas de VM ce soir, pendant les VM (avec une synchro parfaite je vous le promets) je lirai le manuel de Cubase SE et j'écouterai du jazz, joué par des intermittents du spectacle.

ah ça ira ça ira ça ira... :diable: :demon: :twisted: :fache2:

France, pays désolant... :(((
63
Un boummmmker d'occaz ? :mdr: :mdr:
64
Pour revenir un chouilla dans le sujet.

Je viens d'entendre que les Wampas était nominés "révélation scène de l'année" :8O:

C'est une blague ?

Si c'est vrai, il vivent sur quelle planète les gus qui nominnent ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Les Wampas nomminés révellation !
Excellent ! La victoire à Didier !
Et les Béru comme meilleur espoir !
66
Les victoires de la muzak? On s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Je savais meme pas que c'était ce soir...J'ai fini par comprendre qu'il valait mieux ignorer ce type d'évènement plutot que de se mettre dans tous ses états...Quant à 10mn ou 1h de décallage...fuck them!...Et par pitié! pas le retour de la gauche!!!!!
67
C'est qui "les Wampas" c'est bien ?
68
> Dom, c est indochine, la révélation de cette année, tu te trompes.

Hors sujet :
Billy, oui, oui, au niveau du droit, ça change plein de choses. Mais la différence entr ele téléphone et les mails, c'est que pour les mails, c'est faisable très facilement par n'importe qui à grande échelle. Si t'as pas les moyens, tu peux pas t'amuser à écouter pleins de télécommunication s téléphoniques. Pour les mails, c'est (assez) facile de le faire à grande échelle: c'est de l'écrit informatisé !

Si tu te soucies un tant soit peu de ta vie privée, il n'y a vraiment que le cryptage. Et de ce côté là, grâve à Jospin, on est en avance, pas en recul. (on est un, des rares pays où l'on a le droit légalement d'utiliser des clé de 128 bits, je crois).

Le pb des mails, il est plus au niveau de la boîte qui va te surveiller qu'au niveau judiciaire pur, je pense. C'est très dommage, n'empêche. Ce serait tellement mieux si on avait une loi qui permettait d'avoir un moyen sûr de ne pas avoir l'anonymat, quand on le choisit, bien entendu... Je trouve d'ailleurs que c'est une ineptie de changer ce type de loi dans le délire sécuritaire actuel.

69
Gabou > c'est Lone qui dit qu'ils sont "révellation scène de l'année" ?

Citation : C'est qui "les Wampas" c'est bien ?



Les Wampas sévissent depuis la période dit du rock alternatif français (Mano Négra, Béru et autres...). Contrairement a beaucoup de groupes de cette période (Les Thugs etc..), les Wampas ont persisté sur les routes en livrant autant de concerts qu'il y a de villes en france depuis plus de 15 ans maintenant. Sur une musique marchant essentiellement à l'énergie rock, voir rockabilly, avec un chanteur à la non-justesse légendaire et sur des textes aussi naïfs que drolatiques, la véritable "défonce" scénique hors du commun du meneur du groupe -alternant cochon pendu sur la rampe de projecteur, traversée de foules, baiser aux filles et autres ficelles de vieux briscard des MJC et salles des fêtes - lui vaut l'adage connu de : "Didier Wampas est le Roi". Leur discographie reste anecdotique comparée à l'orgie et fougue de leur prestation Live.

Bizarrement ensencé par la critique sur un titre foutage de gueule au pourtant ami "Manu Chao", les Wampas découvrent un scuccès national aussi inattendu que non souhaité.

Les voir en "révellation scène de l'année" relève plus du comique que de l'hommage tant leur public de djeuns et de moins djeuns est toujours resté fidèle.


dom.janvier.free.fr
70
Les techniciens qui s'occupent de la réalisation des victoires de la zizique, c'est pas des intermittents également ? Et ils acceptent ca (le différé de 10 mn pr éviter tout déraoage) ?