Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : disons que pour la culture, el gringo a retirer la bequille sur laquelle reposait le moribond, et que c'et normal de l'entendre gueuler une derniere fois au moment ou il touche le sol, apres l'avoir maintennu artificiellement a coup de techno parade et de quota dans les radios (entre autres joyeusetés et vernissages...) :| l'ulcere est profond, plus profond que le simple fait de lui avoir "coupé les vivres" :((

152

Citation : Pour ceux qui s'extasient devant Dyonisos, je me permettrai juste de citer Audiard: "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".


Je sais pas si c'est aussi d'Audiard, ou de Desproges, mais il vaut mieux un con qui marche que deux intellos assis (ou un truc du genre)
Là stait plutôt un con qui fout le waï et un public d'intellos pétrifiés dans leurs chaises :bravo:
153
Je suis le seul que ça gene de traiter d'intello rafarin ? :ptdr:
154
50 % ne savent pas ce qu'est vraiment un intello.
50 % ne savent pas ce qu'est vraiment un rafarin, alors...
155
Oui on est d'accord
"j'ai bien vendu, je suis récompenssé pour ca" (le bonus de la machine à fric?)
(pour bien vendre il y a quand même un certain travail derrière)
pas mal de gens ont un regard sceptique sur cette manifestation
Certains commentaires des gens présents ce soir vont dans ce sens
(sous entendus, petites remarques)
Quant à dire que les Dionysos sont des cons, part rapport à ta citation, je verrais quelque chose de plus profond
être quelqu'un ca peut être une quête narcissique, je crois être quelque chose, je joue ce quelque chose
C'est un des mécanismes qui fait que l'on existe et pleins de gens fonctionne de cette manière
(ca va du drogué, à la personne ouverte sexuellement, à l'artiste, à tout et n'importe quoi)
Peut être que la citation n'est pas assez pertinente, elle pose un jugement
Quand on pense correspondre à quelque chose on va souvent dans ce sens, ca s'appelle la confiance en soi, et les gars de Dionysos sont là où ils sont simplements parce qu 'ils croient en ce qu'ils fonts (supposition par rapport au mécanisme d'existence mentionné)
Le jugement qualititif n'a aucune importance dans l'histoire. Il n'y a pas d'absolu. tu fais ce que tu crois et puis voilà, à la limite que tu fasses de la merde ou des bons trucs n'a aucune importance dans la finalité du soi en tant que personne évoluant.
Je pense vraiment que ta citation est limite limite, si ca se trouve il l'a écrite pour rendre des comptes personnels
156

Citation :
50 % ne savent pas ce qu'est vraiment un intello.



C'est pourtant simple: si la personne concernée trouve qu'intello, c'est une insulte, alors c'est pas un intello, et au contraire, si elle trouve que c'est un compliment, ça en est :oops:
157
:pong: bien vu.

Et si la personne concernée trouve que "Rafarin" c'est une insulte, il n'en est pas un. Sinon, c'en est un. Ou alors un militant UMP, mais ça je peux pas le croire. Ce serait trop grave !
158
C'est scandaleux ! Les mecs de Dionysos seraient des cons alors et on ne m'a rien dit !
Si c'est comme ça ben alors je trouve ça nul ce qu'ils ont fait.
:(((
159
Il paraitrait même que ce sont des intellectuels
160
Ah les gars, les gars. AF crée son politiquement correct de l'underground avec Kyo :ptdr:
Au fait, il me reste quelques cailloux à la maison, quelqu'un les veut pour en jeter encore un peu à la gueule du trio ?