Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Tu lis ça

http://openpgp.vie-privee.org/openpgp.html

Parce que le mail, maintenant, c'est plus de la correspondance privée, ça me fait un peu rire (et ça te fera aussi un peu rire quand tu liras le lien au dessus), parce que ça n'a jamais été le cas. Teechniquement, c'est trivial de lire les mails de quelqu'un, vu comment ça marche (pareil quand t'envoies des données sur le net, style ce que tu écris là sur AF en ce moment).

Je pense que cette loi est dangereuse, mais au niveau des mails, je suis pas certain que ça change grand chose (on sait depuis longtemps que les boites lisent occasionellement les mails de leurs employés).

Mais c'est totalement HS...

22
Bonjour,

Rendez-vous ce soir aux victoires de la "censure" pour voir et écouter (ou ne pas) la vérité sur le systéme social et culturel français ! la censure sera toujours un scandale . Sous des apparences trompeuses avec strass et paillettes le déclin culturel ne sera pas annoncé ce soir pourtant il a commencé le 01 ajnvier 2004 . Esperons quand même que les musiciens , artistes , profs du son, du cinéma, pourront se faire entendre comme aux cesars (j'en doute) n'en déplaise a l'UMP, au MEDEF. la culture ne sera jamais quantifiable,monéyable... elle est une exeption pour la france. Bon courage a tous les profs qui s'exprimes sur 'AF car des jours sombres s'annonce pour nos corps de metiers.

Bonne chance a tous

cordialement

decibel@wanadoo.fr


db

23
Malheureusement Decibel si j'en juge des quelques post "orienté" que j'ai pu balancer ici (là où nous sommes entre "musiciens" à priori) peu de personnes sont concernés par l'avenir des artistes professionnels à par eux mêmes (et oui c'est comme ça :( )
24
Je vous encourage à prendre connaissance des réponses du club "Dialogue et initiatives" (LOL) fondé par Raffarin à la pétition "la guerre contre l'intelligence". Il y a un petit résumé hallucinant dans le dernier numéro des inrocks, ou directement ici

http://www.dialogue-initiative.com/site/


Ils sont fous!



"Who speaks through You?"
25
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Camarade ! Sortez vos fourches et vos bonnets phrygiens ! Appel a la révolution !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26

Citation : Camarade ! Sortez vos fourches et vos bonnets phrygiens ! Appel a la révolution !



Tu feras moins le malin quand tu n'auras plus le temps de faire de la "zic" pour pouvoir subvenir aux besoins de ta famille :??:
27
Ah Ouais, et si je te dis que j'ai déjà presque plus de temps, parceque je bosse dans un secteur ou "on compte pas ses heures", et que justement pour essayer de remedier a ca je suis déjà délégué du personnel et essaie de bouger mon cul pour que tous les salariés de cette foutue boite garde un pouvoir d'achat identique d'années en années, sans avoir a faire des heures sup non rémunérées pour obtenir 75 malheureux Euros de plus d'augmentation totalement innutiles dans une ville comme Toulouse ou le cout de la vie a prix 20% en un an.
Même si j'en ai pas l'air dans mes paroles sur le forum, moi le combat social j'ai baigné dedans depuis tout petit (ben oui on suis les traces de papa), les manifs j'en ai fait, les pétitiuons j'en ai signé, ... Et si jamais faut aller leur boter le cul pour les sortir de la ben j'irai.
Je crois pas que tout le monde sur ce forum soit aussi au courant de ce qui se passe réellement en France que moi.
Bien sur y'a des intermitants, mais quel pourcentage des glandeurs du forum représentent t'il, combien de gars sont syndiqués, ...

Tu crois vraiment que je fais le mariole, pas moi !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28

Hors sujet :

Citation :
Je vous encourage à prendre connaissance des réponses du club "Dialogue et initiatives" (LOL) fondé par Raffarin à la pétition "la guerre contre l'intelligence". Il y a un petit résumé hallucinant dans le dernier numéro des inrocks, ou directement ici



Pour être plus précis, c'est là

http://www.dialogue-initiative.com/newsletter10.htm

Et tous leurs arguments ne sont pas totalement débiles, entre nous soit dit... Parce que la pétition des inrocks, dans le genre démago débile qui sert à rien, c'est assez fort. C'est du raffarin de gauche, quoi.

29
Oui merci gabou mais je trouvai "instructif" de faire une petite visite sur ce site magic....
30
Attention nous allons survoller un trou d'air..............nous allons survoller les victoire de la musique !!!! :mdr: