Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pack colsound,vous avez des experiences avec?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pack colsound,vous avez des experiences avec?
Bonjour a tous

je me pose plein de question sur les pack colsound df,dt...quelqu'un les connait il.Est ce vraiment efficace si on commence par un seul de ces pack (dans une piece de 11m2) et ainsi investir petit a petit?
les dalle pour plafond peuvent elles etre mises sur les murs ou est ce idiot? (pack st415)

Peut on les fixer sur une plaque en contreplaque afin de les deplacer et les reutiliser dans une autre piece?

si vous avez des avis,n'hesiter pas
2
Personne n'a d'avis ? :|
3
Regarde
Pour la méthode de pose, tu peux faire une recherche dans les forums sur "mousse acoustique"

Bon courage :)
4
J'avais deja lu tout ca, mais je ne trouve rien sur l'utilisation possible des dalles de plafond sur le mur,je ne sais pas si c'est vraiment idiot ou pas,en tout cas,merci d'avoir repondu
5
Je suppose que tu parles des ST415 Colsound. Akustar propose un produit similaire mais plus épais qu'ils appellent ST416 :) (voir mon post précédent à ce sujet).

Le profil a l'air d'être vraiment prévu pour le plafond.

C'est pour une régie ou une cabine ? Je suppose dans une cabine ca ne poserais aucun problème de les utiliser sur les murs et dans une régie pourquoi pas... :??: tu peux sûrement demander chez Colsound. Sur le site Akustar ils recommendent principalement de les poser au plafond et éventuellement sur les murs latéraux.
6
Dison que je refais ma piece ou etais mon home studio,avant j'avais des bout de moquette en face des enceintes et ca le faisait,mais comme c'est pas tres joli au final (mais efficace),je pensais investir petit a petit dans des pack colsound.Apres trouvant les dalle de plafond un peu plus belle d'ou mes question a leur sujet.
Sinon,je prendrais un pack DF a 119 euros,ca devrait deja traiter ma piece un peu

je regarde ce qu'est le st416 d'akustar :clin: