Commentaires sur le test : Ozone remet une couche
- 23 réponses
- 17 participants
- 12 674 vues
- 19 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cosmox
a.k.a
Citation :
il créée
Aussi, si on pouvait éviter les discours des mecs qui bossent dans des gros studios de mastering et qui viennent dire "oh non mais bla bla, toussa, c'est un métier". Oui, on sait. Merci.
Merci pour ce test, j'avais eu l'occasion de tester la V3 qui avait fait son boulot plus que correctement.
Anonyme
Oui, on sait. Merci.
la psychose est telle qu'on critique la critique avant même la critique.. holly shit :D
remarque t'as raison ! meilleure défense : l'attaque !
Eloquent
Parce que si par exemple on possède tous les traitement séparer d'autre marque .. ca revien pas mal au même non? Qu'en pensez vous ?
www.wsproaudio.com
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 08:46:51 ]
unTIL BEN
a.k.a
C'est maximalsound qui a "masterisé" le titre qu'il y a en lien dans ma signature, je ne vois pas la différence entre le bounce final du mix et le mastering qu'ils ont fait. C'est de l'arnaque dans les grande largeurs, y a pas de gain du tout ! Plus jamais maximal sound, c'est vraiment payer pour un service qu'on ne te rend pas.
Tant mieux si d'autres y voient un travail de qualité, hein, mais moi non, définitivement pas.
laurend
La même question se pose pour tout traitement de mastering à la maison.
@ a.k.a
Avant de s'énerver sur un forum, me contacter aurait été une démarche plus constructive. Je travaille actuellement sur une nouvelle version du site ce qui a provoqué une perturbation de quelques heures.
Visiblement, le test a été effectué durant cette période.
Parler d'arnaque alors que l'achat n'intervient qu'après écoute de la preview est clairement une diffamation. Si la preview reçue n'était pas satisfaisante, pourquoi acheter? Pas content = Pas d'achat. Y a-t-il eu un achat?
Le service est maintenant revenu à la normale. Bons tests.
Pour discuter plus avant du sujet, il y des filières dédiées sur ce forum.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 10:10:11 ]
Red Led
Citation de : Cosmox
Il manque des fichiers des effets ON
En fait, ce que j'ai fait c'est : un fichier tout OFF, un fichier tout ON, puis après j'ai désactivé chaque module. Comme ça si tu veux écouter un module en particulier, tu écoutes le fichier avec le module OFF, puis le fichier avec tout ON.
- < Liste des sujets
- Charte