Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon premier jazz manouche ! avis svp !

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 4 598 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mon premier jazz manouche ! avis svp !
Voila c'est un debut de jazz manouche "moderne" (un peu comme les instrus de sanseverino)

http://corporateworld.free.fr/wazzmawouch.mp3

Des commentaires sur tout ce que voulez me seraient trés bénéfiques !

merci a tous

a+

Ad
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement il faut que j'aprenne à swiguer, mais bon je debute completement en manouche, et je suis autodidacte, menfin depuis 1 mois j'ai vraiment progressé en aprenant des plans simples de django et de .....sanseverino !!

c'est vrai qu'il y a du monde beaucoup plus fort que lui, mais c'est n'est pas absolument pas son objectifs que d'etre "digne successeurs" de django, il se contente juste de faire de la chanson à tendance jazz manouche grand publique, ce que je trouve tout à fait respectable dans le sens ou sa fait un peu de variété dans la variété....

Quand à ses musiciens, techniquement ils sont trés bons (et pis ils ont sans doute fais dautre choses qu'avec sanseverino dans leur vie), mais comme tous les musiciens de "variété" ils jouent ce qu'on leur di de jouer (ou presque) et donc sont trés limités, mais bon sa apres c'est un choix....
12

Citation : Quand à ses musiciens, techniquement ils sont trés bons

non justement c'est des rigolos (par rapport au niveau ambient dans le style hein pas par rapport à moi !)
13
Bah en fait ta raison, je ne connai pas assez le jazz manouche pour pouvoir comparer avec le niveau de ses musiciens, mais donc est-ce que taurais des noms de groupes ou artistes actuelle en jazz manouche à me faire decouvrir??

moi le seul truc que je connait c'est "rue de la pompe" de laurent bajata, un ami de mon pere, j'aime beaucoup ce disque dailleurs..
14
Bah deja les classiques : stochelo rosenberg et ha putiin j'ai un trou la... je te dirais plus tard