Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Jazz Latino

newjazz

L'avis de newjazz sur "JazzylatinoBase"

Publié le 11/08/2005
Technique :

Techniquement c'est très bon!

C'est complètement en place, pas de pains, les enchaînements se font très naturellement.

Artistique :

C'est "smooth", c'est chaloupé, très agréable.
Tu vois mec, il est quasi 2h du mat, je vais aller me coucher, et c'est vraiment la musique idéale pour remettre mes petits nerfs en place après une journée stressante.
Tu nous transporte dans un univers de "luxe, calme et volupté"!

Tout petit bémol: la fin à mon sens un peu abrupte.

youmolobors

L'avis de youmolobors sur "JazzylatinoBase"

Publié le 05/08/2005
Technique :

Morceau trés beau.enfin des musiciens qui jouent de la musique au détriment de la dextérite.il n en faut pas plus à mon gout.

bonne entente entre les zicos.bon mix.

Artistique :

Du déja vu,mais tellement bien interprété,que je reste sous le charme,et je me suis pris au jeu.

le morceau aurait mérité une fin plus harmonique à mon gout,mais je suis sur que vous allez corrigé ce petit trucs.

bonne route sur les chemins argileux de la musique.

Epoxy

L'avis de Epoxy sur "JazzylatinoBase"

Publié le 03/08/2005
Technique :

Bien fait, belle mise en forme , j'ai pas trop compris ou tu m'amenait au debut puis ensuite ca c'est bien enchainé ca reste planant, 1 bon theme, j'aurais aimer 1 changement qui reveille 1peu le truc et sourtout une vrai basse avec 1vrai frapper slappe, si y'a des bassistes dans le coin non???

Artistique :

Je l'ai dit au dessus j'aime bien le themes

warm77

L'avis de warm77 sur "JazzylatinoBase"

Publié le 26/06/2005
Technique :

Ça s'écoute bien, c'est le genre de truc que j'aime le matin quand j'ai la tête dans le cul...

Mais le son est peu être un peu trop propre, tu devrais essayer des plugs genre amplitube sur ton piano juste pour "salir" un peu le son

sinon bravo

Artistique :

Même si ça sonne déjà-vu c'est toujours agréable à entendre
sinon une guitare un peu plus technique par endroit aurait été la bienvenue mais c'est une histoire de gout...

gaveau poil au dos

L'avis de gaveau poil au dos sur "JazzylatinoBase"

Publié le 03/06/2005

[b]super ta compo.

FIP il est 17 heures. Vous êtes sur le periférique. Dommage.C'est completement bloqué de la porte de Pantin a la porte d'Italie sur le sens exterieur et......

J'ai l'impression d'écouter FIP aves la voix sur Yoga des nanas qui sont la pour te faire passer un mauvais 3/4 d'heure sur les boulevard parisiens.

Ne le prends pas mal. Pour moi c'est un compliment. FIP J'adore.

Artistique :

Juste une détail de pianiste... le sampler de piano.... pour un latino c'est trop propre. J'ai eu du mal a reconnaitre un piano dans les premiere mesure. normal. C'est mon truc.

Bon travail.

flolamoule

L'avis de flolamoule sur "JazzylatinoBase"

Publié le 24/04/2005

Le son est nickel!

Artistique :

La mélodie est très envoutante!
Mais il est dommage que ce ne soit une vrai batterie qui soit présente!

L'avis de Anonyme sur "JazzylatinoBase"

Publié le 18/12/2004

Correct, ya rien à dire

Artistique :

C'est bien ficelé, très agréable à écouter, pas très original ce qui n'est pas forcément un défaut.
La mélodie est chouette et l'équilibre entre les différents instruments bien choisi.
Un seul défaut, la fin est un peu baclée et le morceau se termine en queue de poisson.

louphi

L'avis de louphi sur "JazzylatinoBase"

Publié le 18/12/2004
Technique :

Le son est bon et bien travaillé, ça se sent. Rien à dire, tout passe très bien. C'est vrai qu'on aurait aimé que la guitare décolle un peu plus genre Méthény par exemple, mais c'est bien quand même

Artistique :

C'est pas très original, mais ça s'écoute très bien car très cool. Continues comme ça et un peu plus de technique guitare, et ça sera au top.

Colombo

L'avis de Colombo sur "JazzylatinoBase"

Publié le 14/12/2004
Technique :

C'est maitrisé, bien foutu sans extravagance, RAS quoi!

Artistique :

C'est, vraiment class! Elégant, sans faute de gout, j'aime!

Ca me donne envie de chopper ma Strat! Bravo au gratteux au passage, Macou si j'ai bien compris?

Si tu veux la gratte à Colombo sur un titre, j'adorerais!

L'avis de Anonyme sur "JazzylatinoBase"

Publié le 10/11/2004
Technique :

Que dire... si ce n'est rien... c'est nickel! grande maitrise! bravo Mec.

Artistique :

Si! si! on peut être juge et partie!!! donc je me permet de donner tout de même mon humble avis.

c'est un superbe morceau qui appelle à la rêverie. il est très bien pensé et arrangé par olivio. merci de m'avoir invité.