Agrandir

philrud

"Excellent !"

Publié le 12/10/2015
Technique :

Ah oui : " Change your heart, look around you, i need your lovin', hum like the sunshine " . Effectivement, ça me revient.
Excellent morceau de détente, un poil jazzy dans le pop. Excellent son de saxo'. Là, on est vraiment gâté. Un très grand merci et Bravo.

Artistique :

Ca me transporte illico', dès les premières notes et quand le sax arrive, c'est le nirvana. Je le répète : quel talent tu as ! Merci, merci, merci !

kingturgeon

L'avis de kingturgeon sur "Guitares Quad"

Publié le 28/03/2009
Technique :

À mon avis, je trouve que la guitare est très bien jouer même si parfois je trouve que tu exagère sur la reverb a par cela c,est très bien, il manque peut-être quelque transition mais bon c'est bien.

Artistique :

Ça c,est seulement mon avis je ne suis pas un professionnel mais je trouve que sa ressemble a un long solo sans fin, car la trame de fond ne change pas beaucoup mais bon, l'instrumentale est assez difficile, car il faut captiver l'attention de celui qui l'écoute jusqu'à la fin.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Guitares Quad"

Publié le 16/03/2009
Technique :

L'idée est probablement bonne mais à mon humble avis, c'est un peu tout le temps "à fond". Pas de transition, de break, pas de nuances.

La réverb derrière me semble un chouille forte d'autant qu'à certains passages une des guitares n'en bénéficie pas, ce qui fait un peu drôle.

Je pense que la mise en place est à revoir aussi. Tu t'es filé un sacré challenge là et chaque instru doit tomber pile poil sur les autres ce qui n'est pas vraiment le cas.

Artistique :

Beaucoup de bonne volonté, il reste à donner un peu de relief au morceau.

Continue dans l'"instrumental" c'est à mon avis le plus difficile des styles mais aussi celui qui apporte le plus de satisfactions.

FredB

L'avis de FredB sur "JazzylatinoBase"

Publié le 13/02/2007
Technique :

Morceau très bien fait, bonne dynamique de l'ensemble, le slap arrive au bon endroit je trouve. Bons pianos et belle gratte, dommage que le passage en octaves à la Wew/Benson soit si court vers 3'38, ça aurait pu être développé.

Artistique :

C'est tout bon, on se prend pas le chou et ça sonne. Bien cool d'écouter ça en hiver, ça rechauffe.

Super.

LaGuibole

L'avis de LaGuibole sur "JazzylatinoBase"

Publié le 13/02/2007
Technique :

Du tout bon, c'est en effet trés coooool ...

c'est trés plaisant à écouter

Artistique :

Y manque quelques voix ... (féminines ?)

sinon c'est un sans faute

cptn.io

L'avis de cptn.io sur "Speed"

Publié le 17/11/2006
Technique :

Je trouve la qualité du son et le jeu des instrumentistes un peu moyenne, ca fait trop répétitif.
Je comprends pourquoi tu veux des instruments live.
Je pense que ce morceau a un certain potentiel mais il doit etre largement étoffé.

Artistique :

Ce morceau n'est pas trop original, car il est un peu répétitif, essaye de donner une plus grande souplesse à la rythmique, je pense ca devrait déjà mieux aller...

captain.cookie

L'avis de captain.cookie sur "JazzylatinoBase"

Publié le 29/12/2005
Technique :

Bon mix. Choix de la slap discutable.
J'aime le son lèché de la gratte, mais j'accroche toujours pas la rythmique PCisée !

Artistique :

J'ai pas été super emballé. Ca glisse mais ça se traîne (on aurait pu couper à 4:44).
Je m'attendais à plus de variations.

Mais l'essentiel est là : ça s'écoute bien évidemment !

mac tilloy

L'avis de mac tilloy sur "JazzylatinoBase"

Publié le 15/12/2005
Technique :

Bon je vais remettre une couche,tout le monde a l'air a peu prés d'accord...c'est bien fait
le son est equilibré guitare/piano.la boite est peut etre un peu trop en avant,mais ça dépend ptet du systeme d'écoute;ça joue bien,c'est propre,j'suis pas aussi pointilleux que d'autres,et je n'entend pas de problémes particuliers d'enchainements a la guitare...c'est de la musique,jouée par des vrais gens,le "parfait"c'est les machines et c'est ch...t,la c'est humain c'est cool pas démonstratif,c'est ce qu'il faut pour ce style...(joli son ce macou...)

Artistique :

Alors moi,j'image toujours,donc la j'ai mis mon costard en lin,j'suis a acapulco avec une brune hypercanon,à boire des litres de pina colada, la vie est douce,et la soirée tropicale s'annonçe prometteuse...
bref ç'est une musique pour conclure tranquille...

st habib

L'avis de st habib sur "JazzylatinoBase"

Publié le 30/09/2005

Pianiste senegalais
j'écoute jazzacesare et jazzylatinobase tous les jours et tout le temps
essaye de mettre une voix lead sur jazzacesare
BONNE CONTINUATION
franckvinc@hotmail.com

crazymoog

L'avis de crazymoog sur "JazzylatinoBase"

Publié le 08/09/2005

Magnifique surtout à partir de 2'30 là ça part bien groove bravo

Artistique :

Ben trés original le morceaux coule bien, bien que je trouve que la retenu du début avec le chorus de guitare n'a pas la même rythmique qu'à partir de 2'30 ou là ça devient trés interessent. Enfin se n'est que mon avis ,j'ai dailleur écouter un peut tous tes morceaux ; il sont vraimant trés bien, bravo.