Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre mais mais paiste signature pour m'acheté des paiste rude ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 393 vues
  • 11 followers
1 Vendre mais mais paiste signature pour m'acheté des paiste rude ?
Salut voila comme vous avez du comprendre je veus vendre quelques paiste signature "kazi" neuve pour m'acheté quelque paiste rude.... Comme le son des rude à l' air pas mal et qu'en plus elles sont trés solide ! je n'auré pas avoir peur de les fendres ( car je me soucié de la solidité des paiste signature) en plus elles sont assée faite pour le métal ( ce que je jous comme music)! //// alors vous me conseillez quoi? je garde mes quelques paiste signatures ou je les vends pour me payé des paiste rudes? :??: :???: merci à vous :ange: !
"carpe diem"
2
"carpe diem"
3
SI tu fais du métal, c' est claire que les Rude sont fais pour ça...

D'ailleurs on pourrais proceder à un échange, je possède un charley Rude de 14 pouces, si ça t' intéresse....contacte moi en privé
4
Rude ok, mais la ride est plus que décevante, elle a beaucoup de sustain un ping très percutant,une gueule monstre, mais mauvaise réso car trop petite! en 22" elle serait parfaite, mais tu devras te taper la 20"
5
Ok donc c'est bon je les vends et pour le ride je garde ma ride zildjian elle est parfaite!
"carpe diem"
6
Ne te fie pas à mon avis seul... essaie de la tester!
7
Les goûts et les couleurs ça ... :clin:

J'ai eu des RUDE (toute premières cymbales achétées) "sur catalogue" on va dire mais quand je les ai jouées .... horreur. J'ai pu les échanger contre des séries un peu plus civilisées. J'ai maintenant des Signature et Sound Formula que je ne suis pas près de revendre :bravo:

Maintenant si le son RUDE te convient ... vas-y (ce sont quels modèles tes Signature ?)
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8
Ben :) , j'ai déja vendu pleins de truc sens les mettres en vente mon vieux!il me reste encore 3 /4 truc voila ce qui me reste:y me reste tous ça à VENDRE : un charley heavy hit hat heavy signature paiste 12 / 2 splash signature simple 1 de 10 et 1 de 12 paiste / paiste crash thin sound formula :8) 16 sonne super /POWER crash 16 paiste signature sonne trés forts :8) mais bon les specifications c'est pour plus tards je pense !/1 chaley zildjian de 10 que j'utilisé Pour la double pédale /china thin ( son trés polivalents ) paiste signature 14 /ETJ4AI VENDU: ride paiste signature de 20////// crash 16' medium paiste signature 16 /grossse china medium paiste signature/charley 14 medium paiste signature ! :oops2: Donc ci ce qu'il reste t'interesse et ben contact moi sur mon mail privés ( tenkaishi@hotmail.fr :clin: ) les prix je les es mis le plus bas possible pour les vendres vite! Mais vous inquiétez pas je sais trés bien le son que ça sort des rudes et j'ai quand méme gardé 3 cymbal paiste signature sur mon kit je vais pas toutes les vendres quand mémes!

Hors sujet : Je recherche un son métal tous simplements! mais mon kit ne sera pas que de rude j'auré comme charley fixe un charley zildjian z :humm: aprés etc... j'envisageré l'achat de 1 ou 2 bonne sabian :demon: ! ( 50% paiste 30% zildjian 20 %sabian) et aussi ci ça interesse encore je vends peut être un charley trés rare charley ufip natural 14 comme celui du drummer des rollings stones ;) !
p.S: j'ai vendu la moitié de mes cymbals en quelque jours sens mémes les mettres en ventes! Et pour finir cette vente et pour avoir le kit parfait que je cherche en achetant quelques nouvelle toute neuve et une super double pédales!

"carpe diem"
9
Non non c'est bon ... j'ai déjà mon kit de rève :bravo:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
10
Mon seul probléme c'est que j'ai vendu mais 2 ride ! et j'ai besoin de conseil pour l'achat d'une ride avec une cloche qui sonne bien augue :) aprés pour le son de la ride entiére je m'en fou t'en quelle est corecte :clin: ! prix maxi : 250 ero.............. :boire: merci à vous!
"carpe diem"