Vendre mais mais paiste signature pour m'acheté des paiste rude ?
- 29 réponses
- 11 participants
- 1 586 vues
- 11 followers
metallic-punky's
- 1
- 2
metallic-punky's

Krystal
D'ailleurs on pourrais proceder à un échange, je possède un charley Rude de 14 pouces, si ça t' intéresse....contacte moi en privé
yorAEk
metallic-punky's
yorAEk
gnogno
J'ai eu des RUDE (toute premières cymbales achétées) "sur catalogue" on va dire mais quand je les ai jouées .... horreur. J'ai pu les échanger contre des séries un peu plus civilisées. J'ai maintenant des Signature et Sound Formula que je ne suis pas près de revendre
Maintenant si le son RUDE te convient ... vas-y (ce sont quels modèles tes Signature ?)
metallic-punky's
Hors sujet : Je recherche un son métal tous simplements! mais mon kit ne sera pas que de rude j'auré comme charley fixe un charley zildjian z
aprés etc... j'envisageré l'achat de 1 ou 2 bonne sabian
! ( 50% paiste 30% zildjian 20 %sabian) et aussi ci ça interesse encore je vends peut être un charley trés rare charley ufip natural 14 comme celui du drummer des rollings stones ;) !
p.S: j'ai vendu la moitié de mes cymbals en quelque jours sens mémes les mettres en ventes! Et pour finir cette vente et pour avoir le kit parfait que je cherche en achetant quelques nouvelle toute neuve et une super double pédales!
gnogno
metallic-punky's
yorAEk
metallic-punky's
yorAEk
Je ne connais pas trop leur séries (j'aime pas particulièrement cette marque pour leur son général) mais la K kustom me paraît assez bien indiquée....

steelworks
Ce qui ne m'empechera pas d'investir prochainement dans une K custom pour mon plaisir solitaire...
metallic-punky's
winni
yorAEk
Hors sujet : Bah alors théo? t'as plus internet?
winni

Anonyme
Anonyme
Et est ce que le prix est raisonnable pour ces 2 cymbales ?
Trouverai-je le même son sur une crash ride que sur une crash normal ? Et trouverai-je en même temps le son d'une ride
Et comme je débute en batterie je voudrais savoir comment produire le son d'une crash avec une crash ride (touché avec la baguette , ou taper avec la baguette comment taper avec la baguette...) Et même chose pour produire le son d'une ride avec une crash ride
Anonyme
Parce que moi j'aimerais savoir si joey jordison joue avec la paiste rude ride 20 (parce que sur des sites j'ai vu qu'il utilisait une Paiste Ride 20 dimension power bell ride et sur le site officiel de Paiste je vois que c'est bien cette cymbales qu'il utilise mais que cettte cymbales ne se trouvait pas sur le site . Est ce vrai qu'il utilise cette cymbale ou utilise t-il une rude ride 20. SI c'est vrai j'aimerais savoir où la trouver cette cymbale .Sur certaine vidéo pendant son solo la camera nous laisse voir un petit bout de cymbale sur laquelle est marqué rude . Alors je ne c'est pas laquelle il utilise repondez moi please .
yorAEk
yorAEk
Exemple:
Hors sujet : Est-ce que tu peux vraiment trouver quelque chose de gratifiant sur le fait de jouer sur des cymbales martelées par un type aussi mauvais?
Anonyme
Hors sujet : Alors puisque dans les forums cette discussion par toujours en live et personne ni répond entièrement
.
Et bien je voudrais savoir si les baguttes de Joey Jordison ahead sont solides si on joue comme un gros bourrin ? Et est ce quelle sont plus solides que des baguettes en bois ? Et valent elle le coup pour le prix et pour la qualité? et quelle est leurs durées de vie? ET est ce que ce sont des 2B , 5B ou autres.
Repondez a toutes les questions please
yorAEk
Hors sujet : J'ai tellement envie de MOUAHAHAHER là...
Et j'ai aussi presque honte de ces pseudos fansde pseudos musiciens...
Pour te répondre achète des carbostick, ses baguettes c'est des machins qui se vissent ça sert à rien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2