Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre mais mais paiste signature pour m'acheté des paiste rude ?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 396 vues
  • 11 followers
1 Vendre mais mais paiste signature pour m'acheté des paiste rude ?
Salut voila comme vous avez du comprendre je veus vendre quelques paiste signature "kazi" neuve pour m'acheté quelque paiste rude.... Comme le son des rude à l' air pas mal et qu'en plus elles sont trés solide ! je n'auré pas avoir peur de les fendres ( car je me soucié de la solidité des paiste signature) en plus elles sont assée faite pour le métal ( ce que je jous comme music)! //// alors vous me conseillez quoi? je garde mes quelques paiste signatures ou je les vends pour me payé des paiste rudes? :??: :???: merci à vous :ange: !
"carpe diem"
Afficher le premier post
11
La rude a vraiment une cloche excellente...
12
Oui mais elle à un rider trop lourd c'est dur à expliqué il m'en faut une avec un rider plus léger qui relache plus le son genre une ride de blues pratiquement! Mais pour les crash et les charley il me faut un sont comme les rude .... c'est que la ride qui me pose probléme car je l'es testé la ride rude; commme je dit le rider est trop lourd ( on entend plus la baguette qui claque contre la ride que le son de la ride !.. sinon la cloche dechire) alors vous auriez pas une ride avec une super cloche et un rider normale? plutôt puissant mais léger ....??????
"carpe diem"
13
Puissant et léger... pourquoi pas chez zildjian?

Je ne connais pas trop leur séries (j'aime pas particulièrement cette marque pour leur son général) mais la K kustom me paraît assez bien indiquée.... :noidea:
14
La K custom j'en voulais une, mais le jour de l'essayer je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas assez de puissance sonore pour transpercer les double corps de mes gratteux, alors je me suis rabattu sur une sabian AA Metal X en 22, qui possede un son plus cristallin capable de se détacher en groupe.
Ce qui ne m'empechera pas d'investir prochainement dans une K custom pour mon plaisir solitaire...
15
Je vais en acheté une cette hiver ( petit voiyage àla baguetterie de paris) et je testeré quelque ride! :clin: ( aa metal x zildjian k....) SAbian est trés interessant en ride ... c'est posssible que je tappe chez sabian POUR LA RIDE! P.S: mon remplaçant à la batterie à 2 ride une zildjian k et une paiste mais je crois pas que c'est rude je vais testé la zildjian demain juste pour voir deja.....................
"carpe diem"
16
On peut se servir d'une crash/ride paiste rude 20" comme une simple crash? car j'ai déjà une ride!?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
17
ça dépend. d'utilises des baguettes? tu as des bûcherons dans ta famille? si non cherche pas, ça bouge pas d'un poil quand tu martèles...

Hors sujet : Bah alors théo? t'as plus internet?

18
Donc c'est bien une ride. merde :furieux: ! mais elle sonne bien pour le metal quand même? je l'ai choppé pour 150€ et il me file une crash 16" meinl je ne sais plus la reference mais elles sont nickel, j'ai fais une bonne affaire à ce prix? :?!:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
19
[HS]Désolé pour cette question vraiment hors-sujet mais est ce que la Paiste Rude crash / ride 18 peut servir de crash ? Et pour la 17 même rengaine
:?:
20
[HS]

Et est ce que le prix est raisonnable pour ces 2 cymbales ?

Trouverai-je le même son sur une crash ride que sur une crash normal ? Et trouverai-je en même temps le son d'une ride :???:
Et comme je débute en batterie je voudrais savoir comment produire le son d'une crash avec une crash ride (touché avec la baguette , ou taper avec la baguette comment taper avec la baguette...) Et même chose pour produire le son d'une ride avec une crash ride :?:[HS]