Sujet Jungle ? En quête d'un avis bien tranché sur la question

• 1 follower
1 Jungle ? En quête d'un avis bien tranché sur la question
Je suis absolument pas certain que c de la jungle. c'est bourrer a cracker de percu et les coup de snare m'y font penser donc je le met ici a vous de voir si ça en est ou pas. le morceau s'appelles JHindou il est dans mes documents de mon Briefcase ici : http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
Pseudo : Lhommebonjour
Mots de passe: 123456

soyez sans pitié

Rmq : ce morceau est inaudible sans de bonne enceinte avec des bass correct

Afficher le premier post
Voilà :clin: en gros ça veut dire que ça m'intéresse mais que sur le moment je peux pas m'y intéresser.
Je vois

Mais quel style cela est il alors ? :((

J'écoute 1 là, je suis impressionné par le niveau :8O:
Bon, j'ai écouté Jhindou et c'est pas du tout mon truc, mais bon ouais on peut dire qu'y a des relents jungle, mais je préfère grave 1 :humm:
Merci le 1 je l'avais foutu au rayon Dub et ca a pas bcp fonctionner lol mais c vrai que ca a rien avoir avec de la dub c un pote qui m'avais sortis ca

Up :)

Yope
Remets ta track dans le forum Compos membres, elle y serait plus à sa place et tu aurais plus d'avis
Perso, j'ai déjà plein de trucs à télécharger pour la mixtape, je mets ta compo en liste d'attente, je reviendrai te dire ce que j'en pense :bravo:

Hors sujet : à propos de mixtape, kestufé Bouiboui ? Faut que tu reviennes fissa valider ta participation, on boucle à 20 junglists :eek2:

BIG UP.

Hors sujet : zikmu a pondu quekchose? c'est un peu trop... ben... la jungle justement votre topic je trouve, j'ai la flemme de lire à chaque fois

Hors sujet : Bin ouaih, là chuis bien d'accord que si on va pas quotidiennement checker, on se retrouve avec 10 pages à se taper... Mais c'est pour ça que je fais des récapitulatifs, et là on en est à valider les junglists participant pour de bon au projet. On limite à 20 gusses, comme précisé dans le grand récapitulatif des termes d'utilisation :mdr: page 20. zikmu, nan il a pas encore filé de compo je crois, et ça fait un petit moment qu'on n'a plus trop de news de lui.... J'espère qu'il a pas lâché l'affaire