W-Addict

L'avis de W-Addict sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 27/05/2013
Technique :

C'est bien dommage cette transition à la 11'' , elle est mal négociée et les instrus sont de qualité inégale. Je m'attendais à mieux compte tenu des compositeurs. Je suis du coup peut-être plus sévère.

Artistique :

36'', super court, pas assez long pour que j'accroche. Je suis plutôt perplexe, c'est p-e l'effet recherché ^^. C'est une durée d'un titre de grindcore dans un esprit punk avec des sons "électro" . Un joyeux foutoir en fait . Je suis généralement friand des melting-pot mais là ben je suis pas, tout simplement. Désolé...

Amok_

L'avis de Amok_ sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 04/01/2013
Technique :

Une fois n'est pas coutume je note une compo que je n’apprécie pas uniquement pour faire baisser son classement dans le top 10
La renommée, même limitée à audiofanzine a quelques inconvénients

:((

Smily67

L'avis de Smily67 sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 03/12/2012
Technique :

Franchement je suis allée jusqu'au bout mais c'est un foutoir complet... Au niveau technique il n'y a pas grand chose à noter à part les pads sur lesquels il suffit d'appuyer et qui sont super mal placés...
Très très dommage alors que ce son mériterait bien mieux...
C'est sincèrement de l'arrache sur un sample en boucle, décevant...

Artistique :

Au niveau de l'imagination il y a de la matière mais encore faut il en faire quelque chose de moins absurde....
La jungle ce n'est pas du bordel rythmique avec deux trois samples par dessus...

philrud

L'avis de philrud sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 11/11/2012
Technique :

J'aime bien les percu's peu compréssées: c'est clair et net.Ce genre de mix,on peut le pousser sans que ça fasse gros son:j'adore.La percu qui commence à ma gauche pour aller à droite ,en discothèque ça rend génial bien mieux que si c'était centré :bravo ,ça donne de l'air et du mouvement ;l'inverse d'un son statique.Et justement,dans la jungle :ça bouge ,non ?

Artistique :

Rien à dire :que du bon.Dans les 80's je faisais aussi de la jungle ,mais de la vraie jungle J'en referais une sur AF.Celle là est moderne ,c'est très bien ,ça donne envie de danser et de s'éclater sans se prendre la tête et c'est bien le principal:j'adore!

Studiodragon

L'avis de Studiodragon sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 08/11/2012
Technique :

Dans l'ensemble la qualité est bonne, mais a mon avis prévoir quelques petites modifications dans les enchainements.
Par exemple un moment sans les drums brouillons juste la voix etc, sinon en manque de repères.

Artistique :

Il y a quelques bonnes passages qui donne envie de dancer. Mais a réfaire encore mieux, merci !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 05/11/2012
Technique :

Bon boulot au niveau des samples. Ca pête bien.
De la musique de nuit !

Bravo à vous 2

Disciple

L'avis de Disciple sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 02/11/2012
Technique :

Techniquement,il y a du son,on l'entends assez bien avec ses oreilles,je trouve que c'est un bon point.

Artistique :

Il y a aussi de l'art dedans,des machines et aussi des morceaux d'humain,ça me convient bougrement bien.

Le cacophoniste

L'avis de Le cacophoniste sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 02/11/2012
Technique :

Très bon les découpages de boucles ! on voit pas les coutures ! Très bon le son général, les interventions vocales (on peut pas dire "chant") de BB. Je note 9 car les percus me paraissent un peu chargées par moment, ça se bouscule.

Artistique :

Comme j'y connais que tchi dans ce style, le mot jungle m'a fait pensé à Ellington années 30 et je m'étais dit que de l'Ellington façon BB, fallait que j'écoute ça ! C'était pas le même jungle... Alors créatif... original... moi je trouve ça surtout marrant... c'était l'objectif toute façon, se marrer, donc c'est parfait.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 01/11/2012

RAS, ça pête.

Artistique :

La musique du prochain James Bond, quand une tribu de sauvages drogués par le docteur Maboul danse autour du feu où James et la deuxième fille du film (celle qui survit) sont attachés à un poteau. Scènes de feu, de regards fous, puis de poursuite dans la jungle quand ils se sont, enfin et miraculeusement, détachés.

On entend même les appareils photo des touristes qui photographient la poursuite à l'occasion de la traversée du village reconstitué pas loin.

Non ?

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 01/11/2012
Technique :

Tu vois quand tu veux. ;)

RAS, bien au contraire!