Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jungle Bizar bizar qui demande a être écoutée

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jungle Bizar bizar qui demande a être écoutée
:| Bonjour , ce morceau est sur briefcast je vais donc vous demander d'être courageux et d'aller jusqu'au bout de vos actes :

Morceau : Esperanza.mp3
Pseudo : Lhommebonjour
Mots de passe: 123456

site : http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/
téléchargement +ou - 30ko pas secondes

Voila, c'est un morceau de jungle qui ma pris deux soirée de travail et qui demande des critiques violentes voir aggressives :oo: (mais constructives quand même :non: ).
Rien ne vous interdit d'écoutez les autres compos et de donner un avis dessus

Merci d'avance pour votre courage... :|

affectueusement , votre fan incompris préferé


2
Bin c'est original...ca c'est sur :P:
euh...ya un gros probleme de syncro, non? tes instru y sont pas callé, ya un gros décalage :??:
a part ca c'est un peu court pour donner un avis
les sons sont vraiment cheap...tu bosse avec quoi?

Jhindou est deja plus dans le temps, mais les sons au debut....bof...apres sympa :D:

sympho est zarbe...bon c'est pas trop mon style non plus :)

1 j'aime bcp :bravo: mais trop court...dommage
3
Les sons je les "cheap" un peu partout c'est peut être pour ça que ça crée des incohérences et que ça a l'air pauvre. :((( mais je sais pas où je pourrais choper une masses de percu jungles de qualités un peu moins naze que ce que je possède en ce moment :|. Qu'est-ce que tu entends par pas dans le temps ? avec un instrument acoustique c possible de pas être dans le temps . Mais dans la Mao faut y aller kan même non? :???:


4

Citation : Qu'est-ce que tu entends par pas dans le temps ? avec un instrument acoustique c possible de pas être dans le temps . Mais dans la Mao faut y aller kan même non?


bin ca depend comment tu bosse, des fois, j'enrengistre de la guitare ou du piano, et vu que je joue pas tres bien....bin j'ai des décalage :clin:
5
Ce messages est destiné a faire remonté mon sujet dans le forum pour le pas dire U...non je peux pas le dire


6
Up