Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-7
Photos
1/144
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Sujet Stand pour ax-7

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 020 vues
  • 10 followers
1 Stand pour ax-7
Quelqu'un aurait un stand très fiable à me conseiller pour poser mom joujou debout lorsque je ne joue pas? merci.
2
N'importe quel stand clavier de base fera l'affaire ! tu cherches quoi comme stand ? type guitare plutot ?
3
J'ai trouvé un stand de marque RTX; c'est nickel pour l'AX7 !

A voir sur mon site perso :

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C114106.html
4
Pas mal !! un pied de guitare tout simplement !! :bravo2:
5
Oui bien le pied de guitare et effectivement c'est comme cela que je veus le poser, debout, ceci dit tout les stands de gratte ne permettent pas cette option, très souvent la base du bas est trop large.
6
Bonsoir à tous,

On m'a gentiement prêté un pied de basse pour mon AX-7 mais il va falloir que je le redonne :??:

J'ai fais 2 magasins pour acheter le même style de pied mais la perche n'était pas assez longue à chaque fois :(((

Je demande donc à tous ceux qui ont un pied guitare ou basse qui permet de faire ça , cf image https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/4/5/45504.jpg, de me donner la marque et la référence de ce pied pour que je le commande !

Pour Triop, il s'agit d'un RTX mais est-ce le G1-NX ???

Merci
7
Oh !! c'est celui que j'ai !!! je me renseigne !! il va bien ce pied !
je l'ai acheté à lyon musique accessoire ...à ... lyon !
8
C'est bien la référence TRTG1N-NX chez RTX qui va bien pour l'AX7. Son prix est d'environ 10€
9
Je crois qu'il y a une erreur dans la référence car je ne le trouve pas...
10

Bonjour à tous

Et-ce qu'une fois posé à plat sur un stand clavier classique, il est possible de jouer avec l'AX-7 comme avec un clavier maitre classique?

Pour le clavier en lui-même je pense pas de problème...mais au niveau de la modulation et du pitch comment ça se passe?