Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 18:33:22La touche Start/Stop
Hello !
y'a pas à dire ... ce clavier est fantastique. Surtout pour le chanteur/clavier que je suis. Je l'utilise avec live et UltimateSoundBank, sur scene comme en home-studio. C'est super...
Bien entendu il faut être un sérieux dumper pour décharger/charger les reglages fastidieux à effectuer si l'on veut utiliser toute la puissance midi quoique j'ai vu des interfaces pires ...
Enfin bref, ce qui m'a amené à ouvrir ce sujet, c'est le fameux bouton start/stop tout en haut du manche :
Losque j'appuie sur ce bouton, je vois bien l'indicateur d'entrée midi s'allumer sur ma traveller. Mais pas dans Live, ce qui fait que je ne peux pas assigner ce bouton à quoi que ce soit, ni même "start"
Si quelqu'un a la solution ...
Rude Jude
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/06/2007 à 20:20:03
J'ai le même problème avec Nuendo 3... Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce bouton du coup... le manuel est pas très clair là dessus... J'aimerai bien déclencher mes séquences nuendo avec ce bouton, surtout si c'est au tempo qui est paramétrable!
si quelqu'un a la solution... j'avoue qu'il y a longtemps que j'ai laissé tombé l'idée de faire quoi que ce soit de ce bouton. Si il n'y avait pas eu ce topic je l'aurai encore oublié^^