Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-7
Photos
1/144
Roland AX-7

Keytar de la marque Roland

Sujet Ou acheter un keytar roland AX-7 ou "le key" de lag ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 14 164 vues
  • 7 followers
1 Ou acheter un keytar roland AX-7 ou "le key" de lag ?
Hello!
je vois sur toutes les discussions pleins de keytaristes, mais j'aimerais
bien savoir ou je peux me procurer cet instrument dans un magasin ou
une boutique, parce que sur ebay c'est cher et souvent d'occasion.
merci.
2
Ben, vous pouvez pas me dire ou vous avez acheté vos keytars alors?
3
Je pense qu'à part ceux qui s'en sont procuré un (Roland ou Lag peu importe) à leur sortie ou avant qu'ils n'arrêtent de produire nous nous le sommes presque tous procuré d'occase... C'est en tout cas mon cas même si je ne fais pas office de référence!^^ Mais en fouinant bien j'avais réussi à trouver à 400 euros... C'est vrai que niveau occases y'a mieux que 80 % du prix original mais pour les keytars malheureusement faut délier la bourse et neufs ils ne se trouvent plus (à ma connaissance).

En espérant ne pas t'avoir dégouter de l'envie de t'en procurer un!;)
4
Ok merci lol non c pa grave je vais essayer de m'en prendre un sur ebay,
j'aurais pu prendre un synthé, mais le keytar est mieux pour la scene je trouve.
5
Neuf il n'y a plus, mais tu en trouves pas mal d'occasion, souvent à des prix assez corsés... tu trouveras souvent le shs10, ne mets pas plus de 60euros pour celui-là sinon tu risques de pleurer... là j'ai regarder pour le ax 7 et c'est de la folie ! il était à environ 480 euros neuf et il se vend sur ce site à 1100... donc guette les annonces... mets des alertes produits avec des prix assez élevés sur ton profil. Sur ebay de rares fois les prix sont raisonnables mais les frais d'expéditions te foutent dedans...
6
Bonjour a tous
tres tres galère pour un tourver un !!
je viens d'acheter un AX7 à 800 euros ... pas trouvé mieux, apres deux mois de recherche ... je pense que la cote va encore monter, étant donné la rareté de la chose et le revival 80, tout comme la génialité de la bete ... de scene ...
A bon entendeur salut ...
Eric
7
Regarde sur ebay Belgique il y quelqu'un qui vend un ax1 et un ax7
Fm74
8
Salut les amateurs de AX voiçi un lien vers ebay Belgique pour ceux que ça interesse groullez vous avant que un mec de Jumet bien connu des forum ne l'achète pour le revendre 2x son prix bonne chance

https://cgi.befr.ebay.be/keytar_W0QQitemZ130219631407QQihZ003QQcategoryZ1
Fm74
9
Salut fm74, je me permet de relancer un petit peu le sujet. N'ayant pas les moyens de m'acheter un "vrai", je propose une astuce pour "fabriquer" son KEYTAR...
Ici : /construction-d-effets/forums/t.310387,fabriquer-son-keytar.html
Musicalement :8)
10
Bonjour a tous et toi ph
c'est une très bonne idée que tu as la moi elle était un peu différente (en fait pour moi il y a deux possibilités !)

mais il manque le temps de les réaliser ! le temps c'est toujours l'éternel problème ! :clin:

[HS]

ton site est très bien et tes morceaux sont très bien réalisés avec peu de moyens, it's very impresive !!!
Fm74
11