Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chers possesseurs d'Ax-Synth, va falloir baisser les tarifs en occasion..
la nouveauté arrive, pour a peine plus cher que vos tarifs prohibitifs et non correspondant au marché...
Certains revendent plus cher que le neuf......
Va falloir revoir les copies, car a ce qui est annoncé il n'y a pas photo...
un Ax-Edge, Noir et rouge,, touche reverse, quelle classe..
Cela fait longtemps que je l'attendais, j'avais entendu une rumeur de ci de la ....et Roland l'a fait..... Yes, doublé sur mon Genos, ça va envoyer sur scène, un petit MODX6 en doublure et la, c'est l'apothéose pour un musicien sur scène en animation......
0
Podiumstar
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/09/2018 à 20:58:50
Oui beaucoup d'agitation autour de ce AX EDGE, je suis content que Roland continue de produire un Keytar, instrument que j'affectionne particulièrement, je possède deux AX SYNTH noir et blanc. Après il faut voir comment sonne l'AX EDGE. Pour ma part j'utilise certains sons de l'AX SYNTH et tout particulièrement un son de Guitar saturé précisement le program 6 qui sonne du tonnerre sur l'AX SYNTH, à voir comment cela va sonner dans l'AX EDGE et également le son de Scat voice qui est bluffant. Le niveau de sortie de l'AX SYNTH est vraiment bien, à voir également ce qu'il va en être sur l'AX EDGE, si ces conditions sont réunis, je pense que je l'ajouterai un jour à ma collection de Keytar.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/09/2018 à 19:36:00
0
Yéyé93
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 05/10/2018 à 07:21:13
Roland pourrait y mettre un clavier boutons pour les accordéonistes !
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/10/2018 à 10:08:52
0
yamouli
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 14/12/2018 à 11:57:53
Bonjour,
Il est impossible de trouver une vidéo de présentation de cet instrument en français.
0
Organics
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 15/01/2019 à 09:38:53
du roland Keytar avec des effets parfois gros!!effet assuré,4 oscillo per voices!!
sound superbe
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 10:35:53 ]
Maxxou32
5620
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
18Posté le 26/01/2019 à 23:40:23
Sympa, il sonne bien, j'ai toujours adoré ce concept keytar !
Quel look et le son avec 4 osc, miam, du roland au top !
C'est quoi le moteur sonore? On dirait celui du JP80 sans le supernatural.