Chers possesseurs d'Ax-Synth, va falloir baisser les tarifs en occasion..
la nouveauté arrive, pour a peine plus cher que vos tarifs prohibitifs et non correspondant au marché...
Certains revendent plus cher que le neuf......
Va falloir revoir les copies, car a ce qui est annoncé il n'y a pas photo...
un Ax-Edge, Noir et rouge,, touche reverse, quelle classe..
Cela fait longtemps que je l'attendais, j'avais entendu une rumeur de ci de la ....et Roland l'a fait..... Yes, doublé sur mon Genos, ça va envoyer sur scène, un petit MODX6 en doublure et la, c'est l'apothéose pour un musicien sur scène en animation......
Oui beaucoup d'agitation autour de ce AX EDGE, je suis content que Roland continue de produire un Keytar, instrument que j'affectionne particulièrement, je possède deux AX SYNTH noir et blanc. Après il faut voir comment sonne l'AX EDGE. Pour ma part j'utilise certains sons de l'AX SYNTH et tout particulièrement un son de Guitar saturé précisement le program 6 qui sonne du tonnerre sur l'AX SYNTH, à voir comment cela va sonner dans l'AX EDGE et également le son de Scat voice qui est bluffant. Le niveau de sortie de l'AX SYNTH est vraiment bien, à voir également ce qu'il va en être sur l'AX EDGE, si ces conditions sont réunis, je pense que je l'ajouterai un jour à ma collection de Keytar.
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 10:35:53 ]
Maxxou32
5429
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
18Posté le 26/01/2019 à 23:40:23
Sympa, il sonne bien, j'ai toujours adoré ce concept keytar !
Quel look et le son avec 4 osc, miam, du roland au top !
C'est quoi le moteur sonore? On dirait celui du JP80 sans le supernatural.