Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dixon Little Roomer Select
Déposer un avis

Argus du Dixon Little Roomer Select

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Little Roomer Select ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du kit de batterie Dixon Little Roomer Select

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 145 vues
  • 5 followers
Commentaires sur le test : Test du kit de batterie Dixon Little Roomer Select
6218.jpg
Descendant direct du kit Dixon Little Roomer, le modèle Dixon Little Roomer Select propose un design légèrement plus sophistiqué, et un prix d’achat un peu plus élevé pour une configuration de trois fûts. Alors, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? C’est parti pour le test !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci pour le test. Quelle est la caisse claire utilisée avec le kit?
  • J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
Chouette test, merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
Hello,

On dirait un kit "duracell" avec ce code couleur...

Peace.
  • J’adore
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Araik V. Vietinghoff-Scheel
  • Apocdee
  • Mix Jagger
Citation de Akimov (voir le message) :

Bonsoir à tous·tes,

un grand merci pour vos messages ^^

Pour répondre à Akimov, la caisse claire utilisée lors du test est un modèle Ludwig Acrolite vintage (années 60) en alliage Ludaloy (aluminium anodisé) de 14 x 6,5 pouces.

À bientôt sur AF :clin:
  • J’aime
1 réaction
  • Jungle Georges
Citation de Mix Jagger (voir le message) :
Citation de Akimov (voir le message) :

Bonsoir à tous·tes,

un grand merci pour vos messages ^^

Pour répondre à Akimov, la caisse claire utilisée lors du test est un modèle Ludwig Acrolite vintage (années 60) en alliage Ludaloy (aluminium anodisé) de 14 x 6,5 pouces.

À bientôt sur AF :clin:

Je me disais aussi, elle sonne trop bien cette caisse claire, même si elle n'est vraiment pas mise en avant ! :bravo:
Pourquoi donc un kit de ce calibre n'est-il pas livré avec une CC ?

Perso j'aime vraiment la résonance des toms, même avec un accordage plus aigu ça sonne quand même ! Et manifestement la GC s'adapte très bien au style envisagé, qu'elle soit étouffée ou pas, avec coussin ou pas, je trouve qu'elle a une très bonne base, que chaque batteur adaptera suivant son style.

Une chose sur laquelle on peut peut-être tomber d'accord, c'est que cet instrument ne me semble pas être adapté au Metal ou au gros Rock qui tache, de mon point de vue en tout cas on est plus dans le domaine de la subtilité et des rythmiques complexes que dans le bourrin destroy, mais évidemment cela dépends fortement de la personnalité de la ou du musicien.ne concerné.e, j'ai été souvent surpris par la différence (énorme) de son entre deux musicien.ne.s, sans rien toucher ni aux réglages ni a rien, il y a parfois un monde qui les sépare !

AMHA c'est ce qu'il y a de plus enrichissant dans le dialogue constant que l'on peut créer avec un.e vrai musicien.ne, qui vous fait voir votre composition / vos arrangements sous un jour complètement inédit !

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

• J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger