Drumtech DT

3.0/5
  • MonteLeSonMonteLeSon

Ça vaut pas le coup

Drumtech DTPublié le 02/02/13 à 16:06
    J'ai eu cette batterie quatre ans, je débutais et je m'en suis peut servi.

Cette batterie à l'avantage du prix, vraiment pas cher pour une accoustique. Cependant la qualités est médiocre. La cymbale est pour moi le plus gros défaut, le son est vraiment crade. Pour ce qui est des fut les peaux ne sont pas de grande qualité mais c'est largement suffisant.

C'est une batterie passable pour un débutant mais je ne referais pas ce choix. Une DTXplorer d'occase est beaucoup mieux pour travaillé et moins cher.

Avis au débutants : N'acheter pas ça prenez une electro, sa fait moins de bruit, le son et plus agréable et c'est pas plus cher.
    J'ai eu cette batterie quatre ans, je débutais et je m'en suis peut servi.

• MegomortMegomort

Bon Set pour enfant débutant

Drumtech DTPublié le 18/12/11 à 17:25
    Mon fils l'a utilisé pendant plus de deux ans, c'est une très bonne base pour faire ses débuts.
    Pensez a ajouter une Ride, si nécessaire on peut aussi changer la pédale de grosse caisse et les peaux qui sonnent "trop brillant" (Remo fait des jeux de peaux adaptés).
    Après 2 ans de pratique d'un gamin passionné, le set montre ses limites et l'enfant grandit, il est donc passé à un Set adulte.
    Ceci dit, on referait ce choix sans hésiter, nettement meilleur que les set junior allemands (Toto) et que BasiX. Mais aussi bien moins bon que le cher set Yamaha de Manu Katché.