DW Drums Design

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Subject42Subject42

The drummer's choice

DW Drums DesignPublié le 10/02/19 à 18:04
    La sonorité DW dans une série accessible, c'est possible.

Finition impeccable.
    Projection et définition du son, permettant d'obtenir de nombreuses sonorités, ceci grâce à un bois et une construction de qualité.
    A l'aise avec tout type de peau, de jeu, de batteur.

Une référence aussi bien en sur scène qu'en studio.

Un must dans sa catégorie.
  • INSOMNIAQUEgroupINSOMNIAQUEgroup

Une batterie incroyable !!

DW Drums DesignPublié le 21/11/18 à 15:36
    Pour quels styles de musique et dans quel contexte (travail, enregistrement, scène, etc.) utilisez-vous cette batterie ? De quels éléments se compose-t-elle ?

Je l'utilise pour mon groupe de musique, sur scène, en répet' et on a pu faire quelques enregistrements, elle est actuellement en configuration 5 futs (22x18 10 12 16 14).

Son montage, son démontage et son réglage sont-ils simples ? Les finitions sont-elles de bonne facture ? Le hardware vous semble-t-il solide et bien conçu ?

Bah c'est du DW.... rien a redire.

Qu'en est-il des sons obtenus ?

Le son est plutôt chaud et puissant, c'est agréable a jouer et c'est "passe partout"

Quelles sont les choses que vous apprécie…

Bah c'est du DW.... rien a redire.

Qu'en est-il des sons obtenus ?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

+ : Le son,le nombre de plis, la finition, son prix d'occasion
    - : Le prix des fûts supplémentaire un poil chère (200-220€ pour le 8" ; 370-450€ le 14" ; 450-600€ le 18" et 800€ la grosse caisse)