DW Drums Mini Pro

Tous les avis sur DW Drums Mini Pro

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • gregorychaillegregorychaille

DW Drums Mini ProPublié le 14/10/08 à 14:58
    J'utilise cette batterie depuis une semaine
    Ce que j'aime le moins c'est le son de la grosse caisse qui fait tâche a côté du tom médium et bass petit son. Déja on ne peut pas taper au centre de la peau sans le réhausseur bien dommage a ce prix là,les pieds du tom bass sont a mon goût trop petit et je joue relativement bas.
    j'ai essayé d'autres modèls jazzette mais il n'y a pas la profondeur des toms DW
    Rapport qualité/prix c'est forcément trop chère et pour la transporter il n'existe pas de housses ou fly adapté à ce genre de configue.
    Avec l'expérience je ne ferais pas ce genre de choix
    J'utilise cette batterie depuis une semaine
    Avec l'expérience je ne ferais pas ce genre de choix
  • lolive_jazzlolive_jazz

DW Drums Mini ProPublié le 05/09/07 à 11:32
    Depuis une semaine !
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus,
    Le son et le côté compact du kit.
    le moins?
    Il manque le surélévateur de grosse caisse pour permettre à la batte de frapper la peau bien au milieu; pour le prix, je pense que DW aurait pu y penser !
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, c'est seulement mon troisième kit.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    La qualité est bien au rendez-vous par contre, pour le prix, cela reste un peu cher (entre 1300 et 1500 Euros neuf). Moi, je l'ai eue à 1100 Euros donc le rapport qualité/prix devient bon !
    - Avec l'expérience, referiez vous ce c…
    Depuis une semaine !
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus,
    Le son et le côté compact du kit.
    le moins?
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, c'est seulement mon troisième kit.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Oui, sans problème, à condition de trouver ce kit au même prix (d'occaz ou en modèle d'expo).
  • kikidikikidi

DW Drums Mini ProPublié le 13/12/06 à 10:54
    un mois
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    je trouve ce kit complétement adapté pour les bar, caf'conc, elle a une projection énorme pour la taille du kit, j'ai vraiment été surpris. une bien belle batterie DW à un prix plus qu'abordable (une 20x16 à l'unité c'est quand même 1200euros:$)
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    je suis un grand amateur de batterie, je suis deja passé par mapex(deep forest), dw, pearl(mmx), tama(starclassic), tamburo... mais DW a quand même le meilleur son a mes oreille biensur
    un mois
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    par contre c'est vrai que pour un gaucher bin...............tant pis je la monte sur un rack donc voila!!
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    rapport qualité/prix??? monstrueux!!!! par rapport a une Yamaha Hip Gig qui vous coute plus chère pour moins de sensations
    -Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    à 100%!
  • cddchauvecddchauve

DW Drums Mini ProPublié le 23/04/06 à 09:34
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je ne lai que teste en magasin
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Tres compact et pratique pour les petits bar.Les tom haut et Bass sont vraiment top et sonnent. La caisse claire est bien mais par contre la grosse caisse est vraiment en retrait .Elle manque de peche par rapport auxtom.A ce prix la (1500 Euros environ) c'est dommage.
    Elle n'est pas trop prevu pour les gauchers (voitr le support de tom sur la grosse caisse).Je ne dis pas qu'il n'est pas possible de jouer a gauche mais ca décalle.
    Moyen superieur