Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peindre sur une peau de grosse caisse

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 14 358 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Peindre sur une peau de grosse caisse
Ouai mais je crois que c'est le logo du groupe qui est fait de cette façon (pour donner l'impression d'etre fait a la bombe) parce que dans leur clip il est comme ca
enfin bon ché pa en fait :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour la bombe , normalement , ca tient tres bien sur du plastoc.
12

Citation : N'importe quelle peinture universelle en bombe fera l'affaire, le tout c'est que tu prépares bien la surface à peindre pour que la peinture accroche bien.



Tu veux dire quoi par "préparer la surface " ??

Sinon la bombe j'y pensais, sinon mon pote m'a parlé de la peinture vinylique qui pourrait aller. Le tout c'est que la peinture supporte les distorsions de la peau, quand tu joues avec ta grosse caisse, sans se craqueler. Limite qu'elle ait une certaine élasticité.
13
J'ai déjà lu un thread où ils parlaient d'autocollants...
14
Ouais mais celui ci parle de peinture :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15
((J'avais bien vu, c'était pour donner une autre piste...)) :D:
16
Pour faire des maquettes, j'ai une bombe de peinture special pour la carosserie qui est en plastique donc je pense que sa doit tenir. Dans un magasin de jouets sa se trouve !!
17

Citation : Pour faire des maquettes, j'ai une bombe de peinture special pour la carosserie qui est en plastique donc je pense que sa doit tenir. Dans un magasin de jouets sa se trouve !!



Tu comptes tester ??? Si jamais tu essaies tu pourrais nous faire part de ton experience ? merci d'avance !
18
Préparer la surface= gratouiller un peu la surface au papier de verre fin pour la rendre rugueuse, puis passer 2 couches dessus après un éventuel apprêt pour polymères .

Mais au fait tu veux y peindre quoi ? :lol:
19

Citation : Mais au fait tu veux y peindre quoi ?



un petit picasso sur la GC, ca le fait non ?? :lol:

remi >
tu pense qu'en preparant la surface comme tu dit, la peinture resistera a toutes les vibration que la peau subit?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20
Je déterre le sujet en beauté !
4 ans après ^^

je voudrais qu'une amie artiste me fasse une peau de GC perso (sur peau sablée)

on a 2 pistes :

- peindre dessus : l'acrylique ça tient ?

- faire un ficher informatique du truc et le faire "imprimer" dessus ? comment ? sérigraphie ? une autre idée ?

en tout cas j'aimerais garder un grain mate et limite granuleux voyez-vous ^^

merci d'avance les copains =)