Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peindre sur une peau de grosse caisse

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 14 359 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Peindre sur une peau de grosse caisse
Ou c'est juste pour que que ca tienne (que ca coule pas a l'application je veux dire)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan, je pense que ça tiendra malgré les vibrations !

Mais tu sais, c'est pas non plus des vibrations trou-le-cul-esques hein, en tous cas c'est pas assez puissant pour faire écailler ou craqueler une peinture en bombe .. En fait pour que la peinture casse et craquèle, il faudrait plier la peau a genre 90°, ce qui n'arrive pas, et la faire vibrer sur un pot vibrant, mais ce n'est pas le cas en jeu normal ...
En tous cas si la peinture est correctement mise bien sûr :clin:
22
Peut etre à la longue quand meme ...
J'essayerai quand je changerai ma peau :P:
23
Wé moi aussi je vais essayer ca
je vais d'abord changer mes peaux de toms mais quand j'auais pris celle de resonnance de la GC. ca va etre une bombe!!!! ( :oops: vous le trouvez debile mon jeu de mots c'est ca??? :( )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
24

Hors sujet : ah, toi aussi tu n'a pas de peau de réso gc et dois changer tes peaux de toms ? Exactement pareil pour moi !! lol

25

Hors sujet : ouais! le matos quand meme c'est .... ah! des fois je me dit que j'aurais mieux fait de choisir le triangle comme instrument percussif! :lol:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
27

Citation : Ou c'est juste pour que que ca tienne (que ca coule pas a l'application je veux dire)


Tu peux coucher ta grosse caisse le temps de l'application et du séchage, t'es pas obligé de jouer en peignant ou de peindre en jouant !!! :bravo:

Je me demande si tous les groupes mythiques de Bill Alley aux Beatles se sont posés tant de questions quand ils ont marqué le nom de leur groupe sur la GC :lol:
28
On est dans un siecle de perfectionnisme, on a plus droit a l'erreur de nos jours :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29
Je lis votre conversation avec attention, je rouve ça intéréssant, et je m'es dis dans ma tête : et en mettant un panneau sur la grosse caisse?
30
Je déterre le sujet en beauté !
4 ans après ^^

je voudrais qu'une amie artiste me fasse une peau de GC perso (sur peau sablée)

on a 2 pistes :

- peindre dessus : l'acrylique ça tient ?

- faire un ficher informatique du truc et le faire "imprimer" dessus ? comment ? sérigraphie ? une autre idée ?

en tout cas j'aimerais garder un grain mate et limite granuleux voyez-vous ^^

merci d'avance les copains =)