Peindre sur une peau de grosse caisse
- 64 réponses
- 20 participants
- 14 499 vues
- 16 followers
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2005 à 11:59:33Peindre sur une peau de grosse caisse
Ou c'est juste pour que que ca tienne (que ca coule pas a l'application je veux dire)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Remi71
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 21/07/2005 à 13:23:32
Nan, je pense que ça tiendra malgré les vibrations !
Mais tu sais, c'est pas non plus des vibrations trou-le-cul-esques hein, en tous cas c'est pas assez puissant pour faire écailler ou craqueler une peinture en bombe .. En fait pour que la peinture casse et craquèle, il faudrait plier la peau a genre 90°, ce qui n'arrive pas, et la faire vibrer sur un pot vibrant, mais ce n'est pas le cas en jeu normal ...
En tous cas si la peinture est correctement mise bien sûr
Mais tu sais, c'est pas non plus des vibrations trou-le-cul-esques hein, en tous cas c'est pas assez puissant pour faire écailler ou craqueler une peinture en bombe .. En fait pour que la peinture casse et craquèle, il faudrait plier la peau a genre 90°, ce qui n'arrive pas, et la faire vibrer sur un pot vibrant, mais ce n'est pas le cas en jeu normal ...
En tous cas si la peinture est correctement mise bien sûr
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 21/07/2005 à 13:35:37
Peut etre à la longue quand meme ...
J'essayerai quand je changerai ma peau
J'essayerai quand je changerai ma peau
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 21/07/2005 à 14:38:45
Wé moi aussi je vais essayer ca
je vais d'abord changer mes peaux de toms mais quand j'auais pris celle de resonnance de la GC. ca va etre une bombe!!!! ( vous le trouvez debile mon jeu de mots c'est ca??? )
je vais d'abord changer mes peaux de toms mais quand j'auais pris celle de resonnance de la GC. ca va etre une bombe!!!! ( vous le trouvez debile mon jeu de mots c'est ca??? )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Remi71
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 21/07/2005 à 15:12:12
Hors sujet : ah, toi aussi tu n'a pas de peau de réso gc et dois changer tes peaux de toms ? Exactement pareil pour moi !! lol
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 21/07/2005 à 15:20:05
Hors sujet : ouais! le matos quand meme c'est .... ah! des fois je me dit que j'aurais mieux fait de choisir le triangle comme instrument percussif!
Remi71
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 21/07/2005 à 16:23:35
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 21/07/2005 à 16:29:39
Citation : Ou c'est juste pour que que ca tienne (que ca coule pas a l'application je veux dire)
Tu peux coucher ta grosse caisse le temps de l'application et du séchage, t'es pas obligé de jouer en peignant ou de peindre en jouant !!!
Je me demande si tous les groupes mythiques de Bill Alley aux Beatles se sont posés tant de questions quand ils ont marqué le nom de leur groupe sur la GC
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 21/07/2005 à 16:35:01
On est dans un siecle de perfectionnisme, on a plus droit a l'erreur de nos jours
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 21/07/2005 à 16:37:12
Je lis votre conversation avec attention, je rouve ça intéréssant, et je m'es dis dans ma tête : et en mettant un panneau sur la grosse caisse?
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 13/04/2009 à 00:00:28
Je déterre le sujet en beauté !
4 ans après ^^
je voudrais qu'une amie artiste me fasse une peau de GC perso (sur peau sablée)
on a 2 pistes :
- peindre dessus : l'acrylique ça tient ?
- faire un ficher informatique du truc et le faire "imprimer" dessus ? comment ? sérigraphie ? une autre idée ?
en tout cas j'aimerais garder un grain mate et limite granuleux voyez-vous ^^
merci d'avance les copains =)
4 ans après ^^
je voudrais qu'une amie artiste me fasse une peau de GC perso (sur peau sablée)
on a 2 pistes :
- peindre dessus : l'acrylique ça tient ?
- faire un ficher informatique du truc et le faire "imprimer" dessus ? comment ? sérigraphie ? une autre idée ?
en tout cas j'aimerais garder un grain mate et limite granuleux voyez-vous ^^
merci d'avance les copains =)
- < Liste des sujets
- Charte