Peindre sur une peau de grosse caisse
- 64 réponses
- 20 participants
- 14 862 vues
- 16 followers

Jack Rasoir

@ +

balkam

Hors sujet : ben , le tatouage ça devrait faire l'affaire !

Jack Rasoir

Anonyme

Jack Rasoir

Anonyme

boitaRytm (ex-warmen)

moi le sujet m'interesse vraiment!! bande de gamins !!!

Jack Rasoir

Remi71

Si après tu veux donner dans l'artistique, tu peux prendre de la peinture acrylique, qui est réputée pour accrocher sur n'importe quel type de support.

batt'max

boitaRytm (ex-warmen)

enfin bon ché pa en fait

gnafetgnaf

Jack Rasoir

Citation : N'importe quelle peinture universelle en bombe fera l'affaire, le tout c'est que tu prépares bien la surface à peindre pour que la peinture accroche bien.
Tu veux dire quoi par "préparer la surface " ??
Sinon la bombe j'y pensais, sinon mon pote m'a parlé de la peinture vinylique qui pourrait aller. Le tout c'est que la peinture supporte les distorsions de la peau, quand tu joues avec ta grosse caisse, sans se craqueler. Limite qu'elle ait une certaine élasticité.

Mucky Bear

boitaRytm (ex-warmen)

Mucky Bear

batt'max

Jack Rasoir

Citation : Pour faire des maquettes, j'ai une bombe de peinture special pour la carosserie qui est en plastique donc je pense que sa doit tenir. Dans un magasin de jouets sa se trouve !!
Tu comptes tester ??? Si jamais tu essaies tu pourrais nous faire part de ton experience ? merci d'avance !

Remi71

Mais au fait tu veux y peindre quoi ?

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : Mais au fait tu veux y peindre quoi ?
un petit picasso sur la GC, ca le fait non ??

remi >
tu pense qu'en preparant la surface comme tu dit, la peinture resistera a toutes les vibration que la peau subit?

boitaRytm (ex-warmen)

Remi71

Mais tu sais, c'est pas non plus des vibrations trou-le-cul-esques hein, en tous cas c'est pas assez puissant pour faire écailler ou craqueler une peinture en bombe .. En fait pour que la peinture casse et craquèle, il faudrait plier la peau a genre 90°, ce qui n'arrive pas, et la faire vibrer sur un pot vibrant, mais ce n'est pas le cas en jeu normal ...
En tous cas si la peinture est correctement mise bien sûr

batt'max

J'essayerai quand je changerai ma peau

boitaRytm (ex-warmen)

je vais d'abord changer mes peaux de toms mais quand j'auais pris celle de resonnance de la GC. ca va etre une bombe!!!! (

Remi71

Hors sujet : ah, toi aussi tu n'a pas de peau de réso gc et dois changer tes peaux de toms ? Exactement pareil pour moi !! lol

absolutelymuse62

4 ans après ^^
je voudrais qu'une amie artiste me fasse une peau de GC perso (sur peau sablée)
on a 2 pistes :
- peindre dessus : l'acrylique ça tient ?
- faire un ficher informatique du truc et le faire "imprimer" dessus ? comment ? sérigraphie ? une autre idée ?
en tout cas j'aimerais garder un grain mate et limite granuleux voyez-vous ^^
merci d'avance les copains =)
- < Liste des sujets
- Charte