Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peindre sur une peau de grosse caisse

  • 64 réponses
  • 20 participants
  • 14 182 vues
  • 16 followers
1 Peindre sur une peau de grosse caisse
Voilà, vu que je n'ai pas les moyens de me faire faire des peaux custom (je ne sais même pas si on se faire faire ça sans être une rock star... :mdr: ) j'aimerais peindre moi même des motifs ou quoi que ce soit sur ma peau de grosse caisse. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre : quelle peinture choisir qui puisse résister aux vibrations, qui tienne bien sur la peau, etc. ... Donc j'aimerais bien savoir si vous avez déjà testé et savoir un peu si ça tient toujours ;)
@ +
2

Hors sujet : ben , le tatouage ça devrait faire l'affaire ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3
Oui mais les tatoueurs ne sont pas très bon marché en général :D
4
Essaie le henné ! :clin:
5
Oui oui en plus le henné ça part au bout de quelques jours, comme ça, si je mets sur ma peau le nom de mon groupe et que je me fait virer, et qu'ensuite je trouve un autre groupe, bin je réinscrirais sur ma peau le nom de mon groupe du moment, le tout sans changer de peau !! :mdr:
6
Flag, ça m'interesse.
7
Mais-eeuuu !! arreter des deconner et repondez a la question :o: ou alors mettez des HS :non:

moi le sujet m'interesse vraiment!! bande de gamins !!! :x:
:mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
Je vais demander stap' à un pote qui a fait de la peinture en carrosserie, peut-être s'y connaît il un peu en peintures qui tiennent sur des surfaces comme celles là ;) Je vous dit après si j'ai des news.
9
N'importe quelle peinture universelle en bombe fera l'affaire, le tout c'est que tu prépares bien la surface à peindre pour que la peinture accroche bien.

Si après tu veux donner dans l'artistique, tu peux prendre de la peinture acrylique, qui est réputée pour accrocher sur n'importe quel type de support.
10
Dimanche j'ai vu Luke. Sur sa peau, le nom "LUKE" a du etre peint à la bombe ne sorte de pochoir .... :clin:
11
Je déterre le sujet en beauté !
4 ans après ^^

je voudrais qu'une amie artiste me fasse une peau de GC perso (sur peau sablée)

on a 2 pistes :

- peindre dessus : l'acrylique ça tient ?

- faire un ficher informatique du truc et le faire "imprimer" dessus ? comment ? sérigraphie ? une autre idée ?

en tout cas j'aimerais garder un grain mate et limite granuleux voyez-vous ^^

merci d'avance les copains =)