Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 21:45:59Peindre sur une peau de grosse caisse
Voilà, vu que je n'ai pas les moyens de me faire faire des peaux custom (je ne sais même pas si on se faire faire ça sans être une rock star... ) j'aimerais peindre moi même des motifs ou quoi que ce soit sur ma peau de grosse caisse. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre : quelle peinture choisir qui puisse résister aux vibrations, qui tienne bien sur la peau, etc. ... Donc j'aimerais bien savoir si vous avez déjà testé et savoir un peu si ça tient toujours ;)
@ +
Hors sujet : ben , le tatouage ça devrait faire l'affaire !
0
Jack Rasoir
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/07/2005 à 21:49:39
Oui mais les tatoueurs ne sont pas très bon marché en général :D
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/07/2005 à 21:51:41
Essaie le henné !
0
Jack Rasoir
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/07/2005 à 22:10:22
Oui oui en plus le henné ça part au bout de quelques jours, comme ça, si je mets sur ma peau le nom de mon groupe et que je me fait virer, et qu'ensuite je trouve un autre groupe, bin je réinscrirais sur ma peau le nom de mon groupe du moment, le tout sans changer de peau !!
0
Anonyme
5504
6Posté le 17/07/2005 à 22:17:06
Flag, ça m'interesse.
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/07/2005 à 11:12:33
Mais-eeuuu !! arreter des deconner et repondez a la question ou alors mettez des HS
moi le sujet m'interesse vraiment!! bande de gamins !!!
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Jack Rasoir
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/07/2005 à 09:37:40
Je vais demander stap' à un pote qui a fait de la peinture en carrosserie, peut-être s'y connaît il un peu en peintures qui tiennent sur des surfaces comme celles là ;) Je vous dit après si j'ai des news.
0
Remi71
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/07/2005 à 10:20:24
N'importe quelle peinture universelle en bombe fera l'affaire, le tout c'est que tu prépares bien la surface à peindre pour que la peinture accroche bien.
Si après tu veux donner dans l'artistique, tu peux prendre de la peinture acrylique, qui est réputée pour accrocher sur n'importe quel type de support.