Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Masters custom MMX

  • 88 réponses
  • 15 participants
  • 9 048 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pearl Masters custom MMX
Bonjour a tous!
Je voulais avoir votre avis car j'ai une occaze sur une pearl masters custom MMX. Le vendeur est un homme de confiance étant donné que c'est mon prof de batterie et que je connais depuis des années! Il me propose une Masters Custom MMX en 20" 10" 12" 14" 16" pour 1500€ avec un rack pearl (5 clamps) mais par contre sans Caisse claire (et sans cymbales mais j'ai ce qu'il faut :P: ) ! Est ce une bonne occasion? La taille des futs correspond elle pour un jeu axé pop rock?
Voila que de question sur cette batterie! En attendant vos reponses!

Musicalement!
Skurlat
Afficher le sujet de la discussion
31
Kiwandou, je viens de voir ta batterie ! elle est magnifique aussi !
C'est quoi comme couleur par contre ? platinuim ? ou naturel ?
32
C'est natural la couleur...
Perso j'ime beaucoup!!
TRes polyvalent..
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
33
Petite correction, c'est du platinium, j'etais pas dans mon assiette ce jour là...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
34
Kiwandou, je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais aussi posé la question par e-mail. tu m'avais répondu "natural"

Je trouvais justement un léger rose / platine, c'est pour ça que je t'avais demandé comfirmation.

donc celle de Kiwandou -> "platinium"
la mienne (voir profil) -> "natural"
35
Ca donne envie ces jolies MMX!
M'enfin va falloir patienter un peu!
Cette semaine je vais commander un rack pearl!
Soit le DR-503 (barres droites et completes)
soit le DR-501C Avec une extension! (donc en L)
D'ailleurs bloodsugar est ce que le fait que le rack soit courbé présente un reel avantage?
Merci
36
Salut, pour être tout à fait honnête, le galbe est très léger. Ca suit légèrement la disposition de tes futs.

Il faut reconnaitre que c'est pratique, mais surtout esthetique.
Comme j'aime les formes féminines et ondulées, j'ai même pas pensé 1 seconde au rack droit, le "curved" s'est imposé de lui même :mrg: (en plus, il ne me fallait qu'un "L" et non pas un "U" entier, donc... )

------------

Sinon, j'ai laissé un avis sur ces rack si ça t'interresse (voir mon profil)
37
Donc grosso modo ce rack courbé c pas le tip top...
C'est bien mais ça déchire pas..
C'est un plus esthetique !
Masi c'est bon à savoir !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
38
Oui, c'est ce que j'ai marqué dans mon avis

si tu veux avoir une idée du galbe du rack, cf mon profil, la photo où le kit est pris de derriere/dessus.
39
Pour votre info sous mon profil il y a ma MMX aussi en photo :
Couleur Antique Gold avec accastillages noir.

Chacun ses goûts.
40
Accastillage noir ->ça déboite !! moi je ' aime vraiment :aime: