Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Masters custom MMX

• 88 réponses
  • 15 participants
  • 9 112 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pearl Masters custom MMX
Bonjour a tous!
Je voulais avoir votre avis car j'ai une occaze sur une pearl masters custom MMX. Le vendeur est un homme de confiance étant donné que c'est mon prof de batterie et que je connais depuis des années! Il me propose une Masters Custom MMX en 20" 10" 12" 14" 16" pour 1500€ avec un rack pearl (5 clamps) mais par contre sans Caisse claire (et sans cymbales mais j'ai ce qu'il faut :P: ) ! Est ce une bonne occasion? La taille des futs correspond elle pour un jeu axé pop rock?
Voila que de question sur cette batterie! En attendant vos reponses!

Musicalement!
Skurlat
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne d'autre que kiwandou n'as des avis sur cette batterie?
12
+1 pour la batterie

sauf que mon prof m'a dit que les racks, c'étail le bordel a installer et a régler, et que yavait des couinement un peu partout sauf si on serre comme un bourin
13
Ok d'autres d'autres personnes ont le meme avis que basix didi?
Merci a toi pour ta reponse!
14
Moi perso g un rack pearl et ça marche nickel..
Pas de couinement...
JE sais pas d'ou viennent tes bruits ????
C un peral ou un gibraltar ?
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
15
Ben j'en sais pas plus je redis juste l'avis de mon prof : rack :non:
16
Si c'est pas ton avis, ça compte pas :mrg:
nan, sérieux faut arrêter avec les "on m'a dit que..." vous avez vérifier par vous même ?
bref....

-------------------

cela semble être une bonne affaire.
quelques remarques cependant...

grosse caisse:

Pour une config rock, une grosse caisse de 22"x16" ou de 22"x18" est la bienvenue.
ici, tu as une grosse caisse de 20" (j'imagine 20"x16" ) donc un peu moins péchue dans le grave (taille du fut oblige)