Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Masters custom MMX

  • 88 réponses
  • 15 participants
  • 9 047 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pearl Masters custom MMX
Bonjour a tous!
Je voulais avoir votre avis car j'ai une occaze sur une pearl masters custom MMX. Le vendeur est un homme de confiance étant donné que c'est mon prof de batterie et que je connais depuis des années! Il me propose une Masters Custom MMX en 20" 10" 12" 14" 16" pour 1500€ avec un rack pearl (5 clamps) mais par contre sans Caisse claire (et sans cymbales mais j'ai ce qu'il faut :P: ) ! Est ce une bonne occasion? La taille des futs correspond elle pour un jeu axé pop rock?
Voila que de question sur cette batterie! En attendant vos reponses!

Musicalement!
Skurlat
2
Le prix est honnete...
C pas excessivment cher..
Je pense que tu auras du mal à trouver autre chose dnas les mêmes tarifs !!
Donc si tu as les thunes et que tu aimes ce modele vas-y !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Ben en fait le modele MMX c'est un peu mon reve!
Apres question tune je pense que ca va etre chaud mais bon je pensais que c'etait une bonne occaze alors vaut mieux le faire une fois pour toute!
Sinon une autre question!
Sur les MMX tout les futs sont suspendus (en particulier pour les toms aigue et medium au dessus de la GC ils sont fixés au rack? La grosse caisse n'est pas percée il me semble?

Merci pour ta reponse!
Skurlat
4
Non la grosse caisse n'est pas percée !
Moi j'en ai une.
LEs 10,12 et 13 sont suspendus !!
A partir de 14" il vaut mieux les mettre à terre !!!
MAsi c tres pratique et la grosse caisse a un son de tueur !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
5
Ok merci pour les renseignements!
Je pense vraiment que je vais craquer!
Et niveau prix tu dis que c'est correcte vous en pensez quoi les autres?
6
La mienne neuve à peu pres dnas la même config mais sans rack et avec 30% de redu car modele de presentation je l'ai payée 2300€ et c vraimet pas cher..
Donc à toi de vboir apres ça !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
Ok et sinon je voulais savoir j'ai lu dans un topic qu'elle se desacordais facilement c'est vrai?
8
Je ne trouve pas spécialement...
Elle est aps forcement facile à accorder...
Apres dis toi aussi que cela depend des tes peaux et de ta frappe....
Masi moi perso je cogne et je trouve pas qu'elle se desacorde réelleemnt...
PArfois je la reregle masi c assez rare totu de même..
Tu comptes jouer sur quel type de peau...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
9
Je ne sais pas trop!
Je pensais ue superkickII en grosse caisse (meme si c'est pas la peau dont le reglage est le plus important!) Sinon question tom je connais que les Pinstripes donc peut ete ca mais bon si t'as quelque chose a conseiller!
10
Perso j'utilise des evans Hydraulic pour e pas avoir d'harmoniques mais bon...
c chacun son gout mais je les prefere par rapport aux pinstripes....
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................