Sujet Nouvelle série Starclassic
- 62 réponses
- 19 participants
- 4 191 vues
- 15 followers
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 17:01:58Nouvelle série Starclassic
Ca y'est ! Tama dévoile enfin la nouvelle série Starclassic !
La nouvelle Starclassic Bubinga (en série)
La nouvelle Starclassic Performer B/B (Bouleau / bubinga)
La nouvelle Starclassic Performer B/B EFX :
la caisse claire la plus belle du monde :
plus de details :
http://www.tamadrum.co.jp/world/distributors/frame_france.html
Je vous laisse le plaisir de découvrir toutes les nouveautés (caisses claires), ça fou une trique je vous explique meme pas !
encore une fois, tama frappe TRES TRES TRES fort !!!
La nouvelle Starclassic Bubinga (en série)
La nouvelle Starclassic Performer B/B (Bouleau / bubinga)
La nouvelle Starclassic Performer B/B EFX :
la caisse claire la plus belle du monde :
plus de details :
http://www.tamadrum.co.jp/world/distributors/frame_france.html
Je vous laisse le plaisir de découvrir toutes les nouveautés (caisses claires), ça fou une trique je vous explique meme pas !
encore une fois, tama frappe TRES TRES TRES fort !!!
serial drummer
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 21/01/2006 à 21:59:49
Bonsoir cher Andreas...
Si tu avais quelque peu lu correctement mon post, je te précise que je ne jure aucunement par DW, ni même ma propre marque,je constate simplement que certains "cultes" de certaine marques me paraissent réellement injustifiés.A MES oreilles et les miennes seulement, je trouve que Starclassic ne sonne pas mieux qu'une autre .Mais je suis si petit et si insignifiant... .Je crois qu'il vaut mieux se décarcasser à répondre aux questions et discuter tranquille entre nous,sans s'enfoncer dans ce genre de considérations qui nous opposeront de toute manière que ce soit.Tama reste une excellente marque, j'ai moi-même des octobans , ma double pédale de cette marque, et qui sont d'excellente facture .A bonne entendeur, mes excuses si je me suis mal exprimé...Autant pour moi...
Si tu avais quelque peu lu correctement mon post, je te précise que je ne jure aucunement par DW, ni même ma propre marque,je constate simplement que certains "cultes" de certaine marques me paraissent réellement injustifiés.A MES oreilles et les miennes seulement, je trouve que Starclassic ne sonne pas mieux qu'une autre .Mais je suis si petit et si insignifiant... .Je crois qu'il vaut mieux se décarcasser à répondre aux questions et discuter tranquille entre nous,sans s'enfoncer dans ce genre de considérations qui nous opposeront de toute manière que ce soit.Tama reste une excellente marque, j'ai moi-même des octobans , ma double pédale de cette marque, et qui sont d'excellente facture .A bonne entendeur, mes excuses si je me suis mal exprimé...Autant pour moi...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
Anonyme
471
22 Posté le 26/01/2006 à 19:39:15
Simpa les starclassic , peut etre dans 1 ou 2 ans je m'en prendrait une quand elle aura diminuer !!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 26/01/2006 à 20:35:52
Très intéressant comme remarque...
Anonyme
471
24 Posté le 26/01/2006 à 20:47:09
Oui tout a fait comme tu peux le remarquer ,pour ce qui ait des couleur par contre je l'ai trouve pas terrible, certaine claque vraiment mais d'autre reste a desiré !!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 26/01/2006 à 21:35:11
Je vois que tu es de bon conseil...
alligton
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 26/01/2006 à 22:09:01
Serial Drummer;
Il ne s'agit pas là de dénoncer un culte! Un culte ne se bâti pas sur la rumeur, mais sur l'expérience et les avis des gens.
Je ne vois pas l'intérêt de critiquer la Starclassic dans un post annoncant la sortie de nouveaux modèles, surtout pour dire qu'elle ne sonne pas mieux qu'une autre, ou je ne sais quoi. J'en ai une à la maison ( performer ) et je peux te dire que j'adore le son qui sort de mes fûts, surtout avec mes coated embassador, et, ayant eu d'autres batteries avant, je trouve que les ratios sonnorité / esthetisme et technologie / utilité, sont très intéressants !
Chez Pearl, les modèles haut de gamme sonnnent bien aussi mais je ne suis pas attiré par les couleurs proposées et la nouvelle mode de couleurs de batterie, car je pense que l'esthetisme est un critère dans le choix d'une batterie, surtout quand c'est cher.
Bref, et quand tu parles de sonorité, merci de préciser, car je ne suis pas d'accord avec ton post sur la CC Joey Jordison, du moins quand tu parles de sonorité.
A la bonne heure.
Il ne s'agit pas là de dénoncer un culte! Un culte ne se bâti pas sur la rumeur, mais sur l'expérience et les avis des gens.
Je ne vois pas l'intérêt de critiquer la Starclassic dans un post annoncant la sortie de nouveaux modèles, surtout pour dire qu'elle ne sonne pas mieux qu'une autre, ou je ne sais quoi. J'en ai une à la maison ( performer ) et je peux te dire que j'adore le son qui sort de mes fûts, surtout avec mes coated embassador, et, ayant eu d'autres batteries avant, je trouve que les ratios sonnorité / esthetisme et technologie / utilité, sont très intéressants !
Chez Pearl, les modèles haut de gamme sonnnent bien aussi mais je ne suis pas attiré par les couleurs proposées et la nouvelle mode de couleurs de batterie, car je pense que l'esthetisme est un critère dans le choix d'une batterie, surtout quand c'est cher.
Bref, et quand tu parles de sonorité, merci de préciser, car je ne suis pas d'accord avec ton post sur la CC Joey Jordison, du moins quand tu parles de sonorité.
A la bonne heure.
serial drummer
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 27/01/2006 à 07:24:28
+1 pour la mode actuelle des coloris fantasques .Je me suis certainement mal exprimé, je me demandais simplement,(ça vient peut être de moi), pourquoi beaucoup de batteurs(et j'en rencontre), ne juraient que par Tama, avec lesquelles je ne trouve pas grande révolution sonore .Mais il est vrai que ce que dicte les oreilles, est sujet à contreverse...Je ne cracherai en aucun cas, sur la moitié gauche du Siamse Monster de Portnoy (par exemple).Mes octobans Tama, par contre sonnent 10000 fois plus que les "rocket toms" de Pearl, et donc là +1 pour Tama.Autant pour moi, si je n'ai point fait,là,preuve d'ouverture d'esprit.J'ai ,parcontre, essayé une caisse claire Tama Starclassic Maple, qui m'a laissé sur le C..Comme quoi, j'ai pas fini de découvrir...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
Anonyme
471
28 Posté le 27/01/2006 à 17:48:09
A la sa fait plaisir comme remarque !! Comme quoi il y a que les C** qui ne changent pas d'avis!! Je dis Monsieur
Anonyme
3325
29 Posté le 27/01/2006 à 20:54:51
Citation : Ouuuuuuulala c'est plutot classe tout ca :D c'est pas un bois exotic le bubinga ? demandez bien les certificats comme quoi le bois vient d'endroit ou on respecte les forets (je sais plus comment il s'appelle ce truc) quand vous achetez ca !
bien que totalement a fond sur le meme point de vue, je pense pas que c'est le principal soucis d'un acheteur de batterie ! t'a demandé si c'est des chinois ou des tahilandais qui l'ont fabriqué ta cafetière quand tu l'a acheté,
lol
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 27/01/2006 à 21:04:56
C'est clair que penser à l'environnement est totalement inutile...
De toute façon, on sera mort alors autant tout piller... Ne pas oublier de bien penser à NOUS, NOUS NOUS, NOUS, NOUS,...
De toute façon, on sera mort alors autant tout piller... Ne pas oublier de bien penser à NOUS, NOUS NOUS, NOUS, NOUS,...
- < Liste des sujets
- Charte