Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle série Starclassic

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 4 168 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouvelle série Starclassic
Ca y'est ! Tama dévoile enfin la nouvelle série Starclassic !
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
La nouvelle Starclassic Bubinga (en série)


La nouvelle Starclassic Performer B/B (Bouleau / bubinga)


La nouvelle Starclassic Performer B/B EFX :


la caisse claire la plus belle du monde :


plus de details :

http://www.tamadrum.co.jp/world/distributors/frame_france.html

Je vous laisse le plaisir de découvrir toutes les nouveautés (caisses claires), ça fou une trique je vous explique meme pas !

encore une fois, tama frappe TRES TRES TRES fort !!!
2
Ah! La starclassic en bubinga est maintenant en série illimité ? (enfin l'inverse de limité quoi!)
Et sinon qu'est-ce qui change avec les performers, ils ont rajoutés des plis de Bubinga?
Ca va pas faire gonfler le prix tout ça?
Back to the Basics
3
Bon j'ai fais un tour sur le site de la baguetterie et, je sais pas si c'est ça mais, le prix de la Starclassic Performer EFX a augmenté de 300€ et celui de la Performer tout court de 100€!!! :oo:
Back to the Basics
4
Voilà un topic intéressant et intelligent !

Merci pour cette info, mais je pense pas pouvoir m'acheter une nouvelle batterie avant bien longtemps, sachant que je me suis acheté une star perf en septembre :)
5
Et maintenant y a 10 tirants sur les grosses caisses des Performer.

Nan sérieux c'est la révolution :mdr: !
Jamais vu des batterie aussi belles!
Et en plus c'est rare qu'une marque utilise un bois comme ça (le bubinga) dans des batteries de milieux de gammes comme la Performer.
Bon c'est pas tout... il faut que j'aille prié pour pas que les prix augmentent :noidea: .
:ange:
Back to the Basics
6
C'est pas la-dessus que ya le systeme pour régler la peau de rézo coté peau de frappe ? j'ai compris le principe sur un dépliant mais j'ai jamais testé, mais ca a l'air d'etre cool (meme si c'est un gadget)
7
Ah ce prix la, c'est plus vraiment un gadget! C'en est même carrément pas un du tout!!!
Sinon pour répondre à ta question, il y a :

-La Starclassic Bubinga Omnitune : donc avec le systeme omnitune, tu peux accorder la peaux de réso du côté frappe.

-La starclassic Bubinga (tout court) : c'est la même avec des coquilles normal (sans le systeme omnitune)
Back to the Basics
8
La starclassic performer c'est du haut de gamme et ça l'a toujours été.

La SC Bubinga Omnitune est 100% Bubinga alors que la Starclassic bubinga est en bubinga avec des plis extérieurs en érable.
9
Ouuuuuuulala c'est plutot classe tout ca :D c'est pas un bois exotic le bubinga ? demandez bien les certificats comme quoi le bois vient d'endroit ou on respecte les forets (je sais plus comment il s'appelle ce truc) quand vous achetez ca !
10

Citation : La starclassic performer c'est du haut de gamme et ça l'a toujours été


Enfin quelqu'un qui me soutien!
Alors j'explique, j'avais fait un topic la dessus et des mec avait réussi à me convaincre que s'était du milieu de gamme!
le lien ici (c'est vers la fin).

Et sinon pour répondre à la questions de R@foo, Oui je crois que c'est un bois exotic et non je ne sait comment s'appelle ce truc...mais je vois de quoi tu parles. C'est vrai qu'avec ce type de bois, on est en droit de ce poser des questions quand à ça provenance. :lol:
Back to the Basics