Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle série Starclassic

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 4 189 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Nouvelle série Starclassic
Ca y'est ! Tama dévoile enfin la nouvelle série Starclassic !
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
La nouvelle Starclassic Bubinga (en série)

La nouvelle Starclassic Performer B/B (Bouleau / bubinga)

La nouvelle Starclassic Performer B/B EFX :

la caisse claire la plus belle du monde :

plus de details :

http://www.tamadrum.co.jp/world/distributors/frame_france.html

Je vous laisse le plaisir de découvrir toutes les nouveautés (caisses claires), ça fou une trique je vous explique meme pas !

encore une fois, tama frappe TRES TRES TRES fort !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Et sinon pour répondre à la questions de R@foo, Oui je crois que c'est un bois exotic et non je ne sait comment s'appelle ce truc...mais je vois de quoi tu parles. C'est vrai qu'avec ce type de bois, on est en droit de ce poser des questions quand à ça provenance.

voila de quoi je parle http://www.batteuronline.com/dotclear/index.php/2005/02/15/36-de-belles-batteries-oui-mais-de-belles-forts-aussi
13

Hors sujet : Oui voila c'est ça, j'avais lu la même chose.

Back to the Basics
14
Waou !!!!! j adore !!!
starclassic forever !! mdr

oé ! une belle trique ^^
15
Bonsoir. :D: Vous avez l'air de jurer que par la Starclassic.Réellement, ça fait peur...Pour avoir essayer pas mal de kits, jusque là, aucun modèle de Starclass' ne m'a réellemnt troué le cul... :???: Autant il est vrai qu'esthétiquement, ça le fait pas mal, autant le son n'est pas des plus tonitruant( j'ai dû en assayer 4 depuis que c'est sorti).Je suis donc assez étonné de voir autant de liesse.Je ne veux choquer personne, je ne suis que le propriétaire,d'un tout petit kit, :oo: qui me comble de bonheur, depuis quelques années, maintenant, et qui ne voit pas beaucoup de concurance question son(mise à part une magnifique DW,qui m'a dépouillé un jour de festival, dans ma région).Cela dit, j'aimerai réellement comprendre cet engouement, c'est intéressant... :bravo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
16
Mon avis n'était que purement esthétique personnellement.
17
Bonjour :lol:
Il est vrai que d'un avis purement esthétique, c'est vrai que ça le fait super.(Tama sont capables de créer des kits super,la preuve avec ceux de Portnoy) (aaah, le regretté purple kit... :oo: ).Esthétiquement, certains kits DW, ou encore pas mal de Mapex,sont super aussi...(Mapex,j'ai essayé un kit, il n'y a pas longtemps, c'est pas si mal :oops: ).M'enfin si Tama a autant d'adeptes, c'est que le son est un peu passe-partout, n'est-ce pas là un gage de qualité de fabrication? :) Je regrette le son des rockstar custom, qui avaient quelque chose de plus, que je n'arrive pas à définir...Ma Premier, a un son se rapprochant de ces vieilles Tama :aime:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
18
De toute façon y'aura toujours des gens qui aiment et d'autres qui ne comprennent pas pourquoi.
a noter niveau nouveauté les cerclages et accastillage sont désormais en aluminium, plus leger et plus flexible que le zinc.
19
Je connais autant de gens qui ne jurent que par DW que de gens qui jugent leurs batteries largement surestimées..

Et il y a surement autant de gens qui ne jurent que par Tama que de gens qui n'aiment pas.

Perso je trouve les Starclassic magnifique c'est sûr, mais au dela de ça j'ai déja jouée sur une Performer qui sonnait à merveille, mais alors vraiment, et je possède une caisse claire Starclassic Maple 14"x5,5" qui est une perle de caisse claire 100% érable...

Je ne pense pas que la qualité des Starclassic soit usurpée, tant au niveau son, look, et qualité du hardware et des mecaniques (tama est une des meilleurs marques pour ça).

Après chacun son avis et il n'y a pas de mal à penser le contraire de ce que j'ai dit...

Au fait je vends cette caisse claire d'ailleurs
20
Et au fait, je suis interessé, mais tu le sais deja :bravo: