Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peaux

• 52 réponses
  • 17 participants
  • 4 680 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peaux
Salut a tous
J'ai bien envie de changer toutes les peaux de ma batterie
je joue du metal/rock/punk et j'aimerais toutes mes peaux sables
auriez vous quelque chose a me conseiller pour
caisse claire,grosse caisse,caisse claire,tom basse et les 2 tom-tom
tout est en taille standard
bien sur je ne souhaite changer que les peaux de frappe,merci aussi de m'indiquer un prix svp car je n'ai aucuns idees de la valeure des peaux,merci
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Pour en revenir, Dave Lombardo, Dolmayan, mcLain...
Ils utilisent des G1 en frappe et en réso je crois.
Et se sont des peaux simples...
Alors, qu'on m'explique :( , j'comprends plus.
23
Quel est le problème? :?!:
24
Ben parce qu'il veulent entendre sonner leur batterie peut être.
Je me demande si les fabricants de peaux n'ont pas inventé les ultra epaisses pour repondre à une demande de matitude du grand public. J'ai l'impression que les pros n'utilisent pas de double peaux.

Enfin sur la video studio, Mac Clain semble quand même avoir mis des sortes de patchs (genre falam slam) sur ses peaux, ceci dit en concert j'ai pas pu voir ce qu'il utilise.
25
Il existe des peaux doubles très employées par les pros, les emperors et les G2 par exemple. C'est juste les pinstripes qui sont d'une épaisseur exagérée.
26
J'ai hate qu'ils sortent les triples peaux collées sur les bords et sur un cercle central :nawak:
27
:bravo:

Je reviens aux peaux g1, le truc c'est que ces batteurs jouent du lourd, et ils ont le son, pas de mat machin ou quoi.
Sur www.drummerworld.com, y a une video de lobardo au modren drummer fest.
Ben pas de gaffer, il bourrine même pas trop, et il a un son de ouf.
Alors, c'est juste une histoire de bon accordage ?
28
Ben oui c'est une histoire d'accordage.
Si t'arrive à accorder à la sonorité du fut (je crois que j'y suis arrivé) tu as ze super son qui fait un beau son rond, chaud, puissant etc.
Et plus les peaux sont fines et plus ça raisonne (le peaux fines sont intelligentes (boum boum ptchiiii)).
29
Hé, les caupins, ça fait 1025415 posts qu'on le dit!!!
Au moins que tu matifationnes le truc au plus que t'as du son. Ca a l'air con comme dit comme ça mais en vrai ça l'est encore plus!
30
Wai, alors c'est quoi cette lutte sur cui qu'aura la plus épaisse :mrg: ?

____________________________________________________________________ :diable: