Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une mmx

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 7 386 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Achat d'une mmx
Salut a tous,
je salue tout le monde,je suis nouveau parmis vous.
voila,ça fait 12 ans que je me trimbale mon kit pearl "wood-fiberglass",bref,un vieux machin dont j'en ai un peu marre!!j'ai decidé d'acheter une haut de gamme et mon choix c'est porté sur une mmx :aime: ,
je vais prendre un kit fusion 10/12/14/22;
une question:est-ce qu'on a la possibilité d'avoir le 14 en suspendu ou est-ce obligé de l'avoir sur trois pieds?
une autre question,qui parmi vous a une mmx finition "red wine",chez mon revendeur,il a une diamond burst,j'aime pas trop!
donc si l'un d'entre vous a cette finition,s'il peut me faire une photo d'un fut de pret,ça serait 'achment cool!
bravo aux modo et aux membre pour ce forum ,c'est une fourmiliere de conseils en tout genre :bravo:
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Superbe,j'suis pas trop paiettes,mais superbe quand meme, :bravo:
et pis raccord avec ta zique,t'as fais le bon choix.
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
12
En + je l'ai eu d'occaz :)
j suis tombé sur la bonne finition ^^
13
T'es bien tombé,t'a quoi comme config? et alors le son t'en pense quoi,racontes!!! :8O:
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
14
Config 22*18, 10*8 et 14*14
le son est sublime
j'avais peur des petits diamètres des futs, je voulais du gros son
je ne suis pa déçu :)
et en + elle est facile à accorder
avec des sacrées basses
j'ai le son qu'il me faut
15
ça m'etonne pas ,c'est du gros matos,j'espere que les delai de livraison sont pas trop longs,j'aime bien cette teinte,si elle est pas dispo,c'est 6 mois de delais :oo:

L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
16
Oé pas mal la finition :)
17
Oulah c juste super beau ce coloris !!!

Où donc as tu trouvé cette merveille que je passe commande...
Nan je déconne, ai pas encore les sous pour mais des que je les ai je mefais plaisir ^^

Plus sérieusement, je me renseigne aussi sur ces mmx en 12/14/16/22 et j'aimerai bien avoir davantge d'info...
Rock'n'Roll is written on my bones
18
Salut,
après enquete,ce degradé bleu clair-bleu foncé n'existe pas (ou plus)en mmx,bisard car on voit bien le renfort de chanfrein propre a la mmx,dommage,ça a d'la gueule,il y a bien le midnight fade bleu foncé degragé vers le noir,mais je trouve pas beau;
c'est le casse tete pour moi de trouver la teinte qui me plait,alors j'ai procédé par elimination,donc pas les paillettes,midnight fade,bof,jaune,beark!!purple,rebof y'a les bois naturels et bois naturel degradé,et puis j'ai vu le platinum en vrai et ben c'est tres beau,la classe totale,on voit les veines du bois derriere cette finition couleur perle je dirais,ça tombe bien c'est une pearl!!!
donc je pense etre a peu pres sur de commander une mmx platinium en fusion 22 et c'est dispo dans la semaine :lol:
c'est vrai que l'important,c'est de jouer dessus mais si la couleur deplait,c'est con,surtout a ce prix-la!moi,je voulais un red wine ou un crannbery fade,pas dispo en mmx ou alors faut taper deans les "reference" mais carrement pas le meme budjet;
aller hop:platinum adjugé!!!
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
19
Oué pas mal non plus la platinium :bravo:
20
Salut!
ça y'est ,j'ai commandé la bete aujourd'hui,je devrais la recevoir courant de semaine prochaine,yeaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
en + du kit,j'ai du acheter un pieds t2000 pour tenir les toms 10 et 12,plus le support du tom 14 vu qu'il est suspendu et pis tant qu'on y etait,j'me suis aussi pris 2 pieds perche pearl b1000;
j'ai eu le tout a 2300,je pense avoir bien negocié;
j'vous montrerais le kit quand il sera monté;c'est la fete totale!!!!!! :bravo:
a+ :clin:
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!