Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une mmx

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 7 337 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Achat d'une mmx
Salut a tous,
je salue tout le monde,je suis nouveau parmis vous.
voila,ça fait 12 ans que je me trimbale mon kit pearl "wood-fiberglass",bref,un vieux machin dont j'en ai un peu marre!!j'ai decidé d'acheter une haut de gamme et mon choix c'est porté sur une mmx :aime: ,
je vais prendre un kit fusion 10/12/14/22;
une question:est-ce qu'on a la possibilité d'avoir le 14 en suspendu ou est-ce obligé de l'avoir sur trois pieds?
une autre question,qui parmi vous a une mmx finition "red wine",chez mon revendeur,il a une diamond burst,j'aime pas trop!
donc si l'un d'entre vous a cette finition,s'il peut me faire une photo d'un fut de pret,ça serait 'achment cool!
bravo aux modo et aux membre pour ce forum ,c'est une fourmiliere de conseils en tout genre :bravo:
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
2
Salut, pour plus de renseignements c'est simple tu tapes "Pearl MMX " sur Google et tu auras quelques magasins en ligne.
Concernant le tom de 14 " pas de souci, si c'est livré avec des pieds, tu installes des suspensions Optimount et le tour est joué, je l'ai déjà fait.
Je pense que de toutes manières tu auras une batterie formidable, ce modèle a une très bonne réputation. :clin:
Staier
3
Il y' a un autre truc que je trouve bisard;
sur le catalogue de la boite noire,il y a le kit fusion 20 avec tom bass de 14*14 mais sur le kit fusion 22 (celui qui m'interesse) c'est un tom de 14*11 qui est livré,ça me parait juste en profondeur pour un bass meme si l'erable a des basses de fou;
pensez vous qu'on puisse avoir le kit fusion 22 avec ce tom bass 14*14 ;
mais a ce moment la,c'est une vente de fut au detail donc plus cher!!
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
4
Là c'est un peu trop pointu comme question ! faut demander carrément au vendeur, ce sera plus sûr. :???:
Staier
5
Malheureusement les kits vendus par nos chères marques correspondent rarement à ce que l'on voudrait !
Va savoir pourquoi...
Si tu souhaite partir sur un achat au détail, effectivement le prix risque de grimper un peu !

La config "kit" la plus proche que je trouve pour toi est :
22"18 10"08 12"09 16"16 pour 2200€ en Black Mist.
Un Floor tom 14"14 coûte 511€.
Donc 2711€ avec GC + 10 12 14 16

En 22"20 10"10 12"10(ou09) 14"14 c'est 2376€...
6
Si c'est un 14"x14", il sera monté sur pieds, donc pas suspendu.
7
Voilà le red wine, c'est un peu translucide en faite:
8
Merci pour la photo zion,j'adore cette couleur!!
j'suis emm..rder avec cette histoire de tom 14*11,j'arrive pas a comprendre pourquoi ils proposent un kit fusion 20 qui est donc + petit avec un 14 plus gros que sur le kit fusion 22,c'est dingue,bon apres c'est pas bien grave,j'vais quand meme me faire plaisir meme avec un 14 plus court;
j'ai lu dans un test de la mmx qu'on arrive aisement a faire sonner un 14 comme un tom bass,mais quand meme,11 de profondeur!!
qui c'est qu'en a un de kit fusion 22,voir ce qu'il en pense?
heu,si j'suis penible ,vous m'dite,hein!! :mdr:
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
9
Salut les drummers,
bon ben apres enquete et essai,c'est bien un kit fusion 22 que je vais prendre,le 14*11 n'est pas un soucis et la config va parfaitement avec mon jeu,y'a pas a dire,ce kit,c'est le pied total de la mort!!
maintenant,c'est le choix des couleus qui me casse la tete,pas evident de choisir,surtout sur catalogue,entre les naturels,les degradés,la teinte,et pis peur de prendre une teinte qui me lasse dans 2 ans,y'a pas,faut y voir en vrai et le coup de foudre fera le reste;
sinon,depuis que mes potes batteurs savent que je vais avoir une master,ils sont tous très simpa avec moi,j'les vois venir,ils revent ou quoi!!!!! :mdr:
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
10
Moi j'ai la finition blue sparkle
ça colle super bien avec mon style de music (MUSE) et pour nos compos, a la fois pop-rock-futuriste-electro-disco