Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une mmx

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 7 338 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Achat d'une mmx
Salut a tous,
je salue tout le monde,je suis nouveau parmis vous.
voila,ça fait 12 ans que je me trimbale mon kit pearl "wood-fiberglass",bref,un vieux machin dont j'en ai un peu marre!!j'ai decidé d'acheter une haut de gamme et mon choix c'est porté sur une mmx :aime: ,
je vais prendre un kit fusion 10/12/14/22;
une question:est-ce qu'on a la possibilité d'avoir le 14 en suspendu ou est-ce obligé de l'avoir sur trois pieds?
une autre question,qui parmi vous a une mmx finition "red wine",chez mon revendeur,il a une diamond burst,j'aime pas trop!
donc si l'un d'entre vous a cette finition,s'il peut me faire une photo d'un fut de pret,ça serait 'achment cool!
bravo aux modo et aux membre pour ce forum ,c'est une fourmiliere de conseils en tout genre :bravo:
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
22
C'est un peu bizarre, sur cette référence de pearl les bois changent selon les fûts: certains sont en bouleau et les autres en acajou :noidea:
23
C'est le principe de la série.
24
Salut cuppa,
heu,c'est sur qu'a 1890 euros,c'est moins cher mais le lien que tu montre,c'est seulement les futs,j'ai acheté en + pour 500 euros de pieds,support ect,donc pour moi,j'ai eu un bon prix a 2300 l'ensemble;
la reference propose une combinaison d'essence de bois:
-tom 10: 2 plis birch et 4 plis maple
-tom 12: 6 plis maple
-tom 13: 2 plis mahogany et 4 plis maple
-tom 14-11:2 plis mahogany et 4 plis maple
-tom 16-13:4 plis mahogani et 2 plis maple
-tom bass 14-14:4 plis mahogany et 4 plis maple
-tom bass 16-16:6 mahogany et 2 plis maple
-tom bass 18-16:6 mahogany et 2 maple
-grosse caisse 22-18:6 mahogany et 2 maple
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
25
Qu'est ce que t'as eu comme hardware ?
26
Salut coppa,
j'ai pris un pieds de tom t2000 (qui comprend le pied+2t2000s+1ax35)pour les futs 10 et 12,un support de tom t2000s avec un ax20 pour le 14,2 pieds perche b1000,une pedale simple iron cobra et un siege moto gibraltar.
je dois recevoir le kit jeudi, la repet' de vendredi soir s'annonce croustillante!!! :bravo:
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
27
Oué, bonne affaire, c'est cool
28
Alors? :D:
29
Salut,
le kit est arrivé!!!!
par contre,je dois paçienter jusqu'a demain pour aller le chercher,
j'ai fais un pret pour l'acheter et l'argent n'est pas encore debloqué,grrrr :(((
normalement,c'est tout bon pour demain,j'ai pas pu m'empeché d'aller jetter un oeil quand meme,on a deballé le tom 10,super,le platinum me plait vraiment,j'adore,ça jette,c'est comme bois naturel mais metallisé,nacré,pas evident a expliquer,et niveau finition ,c'est la grande classe,j'ai hate de la jouer cette mmx!!!!
vivement demain
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
30
Dis cobra, tu las quasi arnaqué ton vendeur, moi si jprend le mm hardware j'en ai pour presque 3000€ t'sais... :violent:
Plug'n'Play...