Batteries meilleur rapport Qualité/prix
- 74 réponses
- 17 participants
- 16 978 vues
- 14 followers
couleurdebronze
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2007 à 00:28:00Batteries meilleur rapport Qualité/prix
Bonjour à tous,
Je cherche une batterie milieux de gamme autour de 1000 euros(ceci n'inclut pas les cymbales et accessoires)
En ce moment j'ai un gros penchant pour la mapex m-birch, qui me semble très jolie et de bonne qualité, cependant j'aimerais avoir l'avis d'autres batteurs sur des kits dans la même gamme de prix. Je joue de beaucoup de styles musicaux (du jazz ,blues,rock, progressif , metal etc)j'aimerais avoir une batterie avec un son polyvalent, et comme le magasin de musique le plus près de chez moi est a 1 heure de route, je dois en bonne partie me fier sur ce que je vois sur internet.
Merci d'avance
Je cherche une batterie milieux de gamme autour de 1000 euros(ceci n'inclut pas les cymbales et accessoires)
En ce moment j'ai un gros penchant pour la mapex m-birch, qui me semble très jolie et de bonne qualité, cependant j'aimerais avoir l'avis d'autres batteurs sur des kits dans la même gamme de prix. Je joue de beaucoup de styles musicaux (du jazz ,blues,rock, progressif , metal etc)j'aimerais avoir une batterie avec un son polyvalent, et comme le magasin de musique le plus près de chez moi est a 1 heure de route, je dois en bonne partie me fier sur ce que je vois sur internet.
Merci d'avance
couleurdebronze
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 23/12/2007 à 00:03:32
Ah c'est pas cool, je sais plus quoi choisir , là...
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 23/12/2007 à 00:08:04
Te presse pas en tout cas. Attends d'avoir d'autres avis.
Careful with that axe, Eugene !
couleurdebronze
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 23/12/2007 à 00:14:57
En fait c'est un achat que j'ai l'intention d'effectuer dans environ une semaine, donc je suis un peu pressé, quand même...
j'ai trouvé ca aussi
https://www.musiciansfriend.com/product/Pacific-Drums-by-DW-FS-6Piece-Drum-Kit?sku=444822
C'est en anglais, mais bon.
Je sais pas ce que vous en pensez, moi ca me semble pas mal, pas trop cher, pas mal de matos... il est beau... bonnes critiques si qqn en a essayer un, genez-vous pas pour m'en parler!
j'ai trouvé ca aussi
https://www.musiciansfriend.com/product/Pacific-Drums-by-DW-FS-6Piece-Drum-Kit?sku=444822
C'est en anglais, mais bon.
Je sais pas ce que vous en pensez, moi ca me semble pas mal, pas trop cher, pas mal de matos... il est beau... bonnes critiques si qqn en a essayer un, genez-vous pas pour m'en parler!
Anonyme
4
14 Posté le 23/12/2007 à 07:58:29
Salut
Depuis plus d'une semaine j'ai la chance de pouvoir pratiquer sur une Pearl Vision : C'est vraiment une très belle batterie = finition pro, vernis magnifique, hardware très très proche du must (équivalent série 1000)...
Le son est irréprochable, les doubles peaux fournies en série rajoute à la qualité et à la chaleur de la sonorité.
J'ai fait monter/régler la batterie par un ami pro de la batterie qui m'a confirmer que c'était vraiment du super matèriel.
J'ai choisi la couleur naturelle et la config standard ... magnifique !!!
Franchement vu le prix ce ce kit (990e à la baguetterie), à mon avis y'a pas à hésiter ...
La caisse claire est une Sensitone ... no comment.
Je te conseille cet ... "achat" ... pardon cet "Investissement" ...
Depuis plus d'une semaine j'ai la chance de pouvoir pratiquer sur une Pearl Vision : C'est vraiment une très belle batterie = finition pro, vernis magnifique, hardware très très proche du must (équivalent série 1000)...
Le son est irréprochable, les doubles peaux fournies en série rajoute à la qualité et à la chaleur de la sonorité.
J'ai fait monter/régler la batterie par un ami pro de la batterie qui m'a confirmer que c'était vraiment du super matèriel.
J'ai choisi la couleur naturelle et la config standard ... magnifique !!!
Franchement vu le prix ce ce kit (990e à la baguetterie), à mon avis y'a pas à hésiter ...
La caisse claire est une Sensitone ... no comment.
Je te conseille cet ... "achat" ... pardon cet "Investissement" ...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 23/12/2007 à 12:57:14
Arf c'est bête que tu soit pressé
dire que je suis tombé tout à fait par hazar sur une MMX qui m'ait revenue à 1100 €... état neuf
il faut avoir la chance de tomber au bon moment sur l'affaire...
dire que je suis tombé tout à fait par hazar sur une MMX qui m'ait revenue à 1100 €... état neuf
il faut avoir la chance de tomber au bon moment sur l'affaire...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 23/12/2007 à 14:05:59
Alors là !!!!
vous en pensez quoi les mecs ??????????????????
ça serait pas une bonne occaz pour notre chercheur pressé???
https://cgi.ebay.fr/Batterie-Pearl-MMX-neuve-couleur-erable-naturel_W0QQitemZ330199233188QQihZ014QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
vous en pensez quoi les mecs ??????????????????
ça serait pas une bonne occaz pour notre chercheur pressé???
https://cgi.ebay.fr/Batterie-Pearl-MMX-neuve-couleur-erable-naturel_W0QQitemZ330199233188QQihZ014QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 23/12/2007 à 14:21:35
ROH P***N ces toujour absolut qui trouve les perles ou plutot les pearl rare si il seulent javair les 1200 maintenan couleurdebronze jette toi dsus!!!
Neous
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 23/12/2007 à 18:59:57
Quand je clic sur mon lien ça marche pas :s
je le remets
par contre attention, les photo n'ont l'air d'être mes siennes
et ses évaluations sont pas super
faut prendre rdv avec
je le remets
par contre attention, les photo n'ont l'air d'être mes siennes
et ses évaluations sont pas super
faut prendre rdv avec
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 23/12/2007 à 20:53:24
Ouai et les frais de port on l'air un peu chair (ces ptete trop beau pour etre vrai) la batterie est clairemen prit dans un magasin aprer ces peut etre un proffesionel
Neous
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 23/12/2007 à 20:59:29
De toute façon faut pas penser à l'envoi
faut aller directement là bas et bien la vérifier dans les moindres recoins
(c'est dingue, quand je clic sur mon lien, avant la bonne adresse ya une histoire de "click image".... bizar)
faut aller directement là bas et bien la vérifier dans les moindres recoins
(c'est dingue, quand je clic sur mon lien, avant la bonne adresse ya une histoire de "click image".... bizar)
- < Liste des sujets
- Charte