Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteries meilleur rapport Qualité/prix

• 74 réponses
  • 17 participants
  • 16 978 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Batteries meilleur rapport Qualité/prix
Bonjour à tous,

Je cherche une batterie milieux de gamme autour de 1000 euros(ceci n'inclut pas les cymbales et accessoires)

En ce moment j'ai un gros penchant pour la mapex m-birch, qui me semble très jolie et de bonne qualité, cependant j'aimerais avoir l'avis d'autres batteurs sur des kits dans la même gamme de prix. Je joue de beaucoup de styles musicaux (du jazz ,blues,rock, progressif , metal etc)j'aimerais avoir une batterie avec un son polyvalent, et comme le magasin de musique le plus près de chez moi est a 1 heure de route, je dois en bonne partie me fier sur ce que je vois sur internet.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah c'est pas cool, je sais plus quoi choisir , là... :???:
12
Te presse pas en tout cas. Attends d'avoir d'autres avis.

Careful with that axe, Eugene !

13
En fait c'est un achat que j'ai l'intention d'effectuer dans environ une semaine, donc je suis un peu pressé, quand même...

j'ai trouvé ca aussi

https://www.musiciansfriend.com/product/Pacific-Drums-by-DW-FS-6Piece-Drum-Kit?sku=444822

C'est en anglais, mais bon.

Je sais pas ce que vous en pensez, moi ca me semble pas mal, pas trop cher, pas mal de matos... il est beau... bonnes critiques si qqn en a essayer un, genez-vous pas pour m'en parler!
14
Salut

Depuis plus d'une semaine j'ai la chance de pouvoir pratiquer sur une Pearl Vision : C'est vraiment une très belle batterie = finition pro, vernis magnifique, hardware très très proche du must (équivalent série 1000)...
Le son est irréprochable, les doubles peaux fournies en série rajoute à la qualité et à la chaleur de la sonorité.
J'ai fait monter/régler la batterie par un ami pro de la batterie qui m'a confirmer que c'était vraiment du super matèriel.
J'ai choisi la couleur naturelle et la config standard ... magnifique !!!

Franchement vu le prix ce ce kit (990e à la baguetterie), à mon avis y'a pas à hésiter ...
La caisse claire est une Sensitone ... no comment.

Je te conseille cet ... "achat" ... pardon cet "Investissement" ...
15
Arf c'est bête que tu soit pressé
dire que je suis tombé tout à fait par hazar sur une MMX qui m'ait revenue à 1100 €... état neuf :aime:

il faut avoir la chance de tomber au bon moment sur l'affaire...
16
Alors là !!!!
vous en pensez quoi les mecs ??????????????????
ça serait pas une bonne occaz pour notre chercheur pressé???

https://cgi.ebay.fr/Batterie-Pearl-MMX-neuve-couleur-erable-naturel_W0QQitemZ330199233188QQihZ014QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
17
ROH P***N ces toujour absolut qui trouve les perles ou plutot les pearl rare si il seulent javair les 1200 maintenan couleurdebronze jette toi dsus!!!
Neous
18
Quand je clic sur mon lien ça marche pas :s
je le remets

https://cgi.ebay.fr/Batterie-Pearl-MMX-neuve-couleur-erable-naturel_W0QQitemZ330199233188QQihZ014QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

par contre attention, les photo n'ont l'air d'être mes siennes
et ses évaluations sont pas super

faut prendre rdv avec
19
Ouai et les frais de port on l'air un peu chair (ces ptete trop beau pour etre vrai) la batterie est clairemen prit dans un magasin aprer ces peut etre un proffesionel
Neous
20
De toute façon faut pas penser à l'envoi
faut aller directement là bas et bien la vérifier dans les moindres recoins

(c'est dingue, quand je clic sur mon lien, avant la bonne adresse ya une histoire de "click image".... bizar)