Batteries meilleur rapport Qualité/prix
- 74 réponses
- 17 participants
- 16 976 vues
- 14 followers
couleurdebronze
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2007 à 00:28:00Batteries meilleur rapport Qualité/prix
Bonjour à tous,
Je cherche une batterie milieux de gamme autour de 1000 euros(ceci n'inclut pas les cymbales et accessoires)
En ce moment j'ai un gros penchant pour la mapex m-birch, qui me semble très jolie et de bonne qualité, cependant j'aimerais avoir l'avis d'autres batteurs sur des kits dans la même gamme de prix. Je joue de beaucoup de styles musicaux (du jazz ,blues,rock, progressif , metal etc)j'aimerais avoir une batterie avec un son polyvalent, et comme le magasin de musique le plus près de chez moi est a 1 heure de route, je dois en bonne partie me fier sur ce que je vois sur internet.
Merci d'avance
Je cherche une batterie milieux de gamme autour de 1000 euros(ceci n'inclut pas les cymbales et accessoires)
En ce moment j'ai un gros penchant pour la mapex m-birch, qui me semble très jolie et de bonne qualité, cependant j'aimerais avoir l'avis d'autres batteurs sur des kits dans la même gamme de prix. Je joue de beaucoup de styles musicaux (du jazz ,blues,rock, progressif , metal etc)j'aimerais avoir une batterie avec un son polyvalent, et comme le magasin de musique le plus près de chez moi est a 1 heure de route, je dois en bonne partie me fier sur ce que je vois sur internet.
Merci d'avance
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 21/12/2007 à 10:58:03
1000 euros hors cymbales ... c deja bien
tu veux rester sur du neuf ??
tu veux rester sur du neuf ??
ben-loup
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 21/12/2007 à 13:47:24
La M-Birch ne va pas donner un son trop claquant pour du Jazz meme si on change les peaux nan?
Cela dit tout l'monde en dit du bien
Cela dit tout l'monde en dit du bien
Aspidrums
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 21/12/2007 à 16:14:24
Tu aurais eu 200 euros d eplus j'aurai dit la sonor 3007 mais... tu la pas dit alors mon avis serait la pearl vlx vision je l'ai tester et je l'ai aimer (si si il est vremen bien) en plus elle rentre dans ton budget
Neous
couleurdebronze
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 21/12/2007 à 17:07:27
1-Oui , je veux une batterie neuve,
2- La m birch m'intéressait parce que, comme dit ben-loup, tout le monde en dit du bien, mais aussi parce que on obtient beaucoup de matériel pour le prix
pour la vlx vision... je sais pas trop . J'ai un vieux pearl forum en ce moment qui doit dater de 1995 au moins ( je dit ca comme ca, je sais pas vraiment...)et j'ai envie de changer de fabricant. J'ai vu en personne la vlx et la m-birch, je ne les ai pas essayé, mais visuellement, la m birch m'a fait beaucoup plus d'effet.Sur le forum que j'ai actuellement, le rhodoid se décolle et fait des bulles, car il n'est collé qu'au extrémités des shells.Je crois que les visions sont construits de la même façon.(je peux me tromper)
Pour la sonor 3007... Tu en as Joué? tu trouve que c'est un bon rapport qualité/prix? pour 200 euros ca me dérange pas trop.
2- La m birch m'intéressait parce que, comme dit ben-loup, tout le monde en dit du bien, mais aussi parce que on obtient beaucoup de matériel pour le prix
pour la vlx vision... je sais pas trop . J'ai un vieux pearl forum en ce moment qui doit dater de 1995 au moins ( je dit ca comme ca, je sais pas vraiment...)et j'ai envie de changer de fabricant. J'ai vu en personne la vlx et la m-birch, je ne les ai pas essayé, mais visuellement, la m birch m'a fait beaucoup plus d'effet.Sur le forum que j'ai actuellement, le rhodoid se décolle et fait des bulles, car il n'est collé qu'au extrémités des shells.Je crois que les visions sont construits de la même façon.(je peux me tromper)
Pour la sonor 3007... Tu en as Joué? tu trouve que c'est un bon rapport qualité/prix? pour 200 euros ca me dérange pas trop.
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 22/12/2007 à 15:10:27
Ces plus qu'un tres bon rapport qualité prix je n'ai jamais vue la m-birch mai j'ai un petit blocage sur mapex... sa reste un choix personnel la sonor est pour moi la batterie semi-profesionnel que j'acheterai je l'ai tester et pour le petit rock que je fais elle est tres puissante sachant que je n'ai jamais tester le jazz jpeu pas vremen dire si elle est polyvalent mai pour moi rockeur elle me ravi ces celle que j'achetrai en fevrier ...
Aprer il est si difficile de tester les batteries...
Aprer il est si difficile de tester les batteries...
Neous
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 22/12/2007 à 16:02:32
Citation : j'ai un petit blocage sur mapex...
j'ai un GROS blocage sur mapex
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 22/12/2007 à 16:28:24
tien sa fesait longtemp... !!
Neous
couleurdebronze
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 22/12/2007 à 23:00:01
Ouais...
L'anti-mapexisme présent dans vos messages me fait douter...
L'anti-mapexisme présent dans vos messages me fait douter...
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/12/2007 à 00:00:12
Dans ces prix, tu as aussi les Yamaha Stage Custom qui sont très bien. Moi, Sonor, je trouve ça trop lourd, trop "hallemand". Mais je ne veux en dégoûter personne...
Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte