Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 00:28:00Batteries meilleur rapport Qualité/prix
Bonjour à tous,
Je cherche une batterie milieux de gamme autour de 1000 euros(ceci n'inclut pas les cymbales et accessoires)
En ce moment j'ai un gros penchant pour la mapex m-birch, qui me semble très jolie et de bonne qualité, cependant j'aimerais avoir l'avis d'autres batteurs sur des kits dans la même gamme de prix. Je joue de beaucoup de styles musicaux (du jazz ,blues,rock, progressif , metal etc)j'aimerais avoir une batterie avec un son polyvalent, et comme le magasin de musique le plus près de chez moi est a 1 heure de route, je dois en bonne partie me fier sur ce que je vois sur internet.
t'as celle la aussi http://www.pacificdrums.com/x7/x7.htm pour 960 euros hors frais de port en angleterre aussi, bon je sais pas que ça vaut d'ailleurs j'en profite pour avoir des avis car elle me branche pas mal en blanc et vous souhaites a tous de bonnes f^tes
Ah ben au Canada t'as moins de frais de port que chez nous si tu commandes à l'étage du dessous. Comment ça se passe pour l'importation chez vous ? Il y a des taxes ?
Jpossède depuis quelques jours la Superstar Hyperdrive (modèl avec les futs courts) et jpeux dire qu'elle sonne
Les toms-tom ont unne excellente réponse bien rapide et les tom bass ont une très bonne attaque
Et le tout est bien polyvalent