Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux pour pearl forum

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 5 512 vues
  • 11 followers
1 Peaux pour pearl forum
Hello à todos, je viens d'avoir une pearl forum et je voudrais changer les peaux.
Donc je vous demande ce qui serait le mieux pour moi.
C'est un kit fusion 20, 10, 12, 14 CC 14.
Merci beaucoup pour vos futurs réponses :)
2
Tout dépend de quel son tu recherches ? tu fais quel style ?
3
Pour le style je sais pas trop, je connais pas spécialement les styles...
Mais en gros j'aime bien jouer un peu de tout, rock, rock plus doux, genre Jack Johnson ou Jason Mraz.
Pour ce qui est du son, j'aime les sons plutôt sec, rond, sans trop de résonance. Enfin je ne connais pas encore le vocabulaire approprié pour parler du son :P:
J'espère qu'avec ça vous pourrez un peu plus m'aider :mdr:
Bonne soirée.
4
:clin: Des Pimstripes à bain d'huile
Pan con Rastakraut pasta
5
C'est une tradition d'avoir les pinstripes comme premières peaux de marque ^^
parcequ'on était ado, la résonnance nous soulait... alala ce temps là lol

mais je te conseille les evans EC2 qui utilise le même principe en sonnant moins plastic et pus chaleureux enfin moi je parle pour la version sablée (enfin projetée ^^)
je les ai depuis 2 ans et elles s'accordent plus facilement que des peaux ordinaires

les arc de cercles autour sont des réducteurs d'harmoniques qui évitent de devoir mettre du gaffer ou autre mouchoir pour atténuer la résonnance
enfin ça atténue les harmoniques chiantes ! ça n'empèche pas de sonner !

certains batteurs bien écolués trouvent ce modèle un peu "bridée" niveau son
mais justement je pense que pour quelque qui veut son premier pack de peaux dignes de ce nom, c'est un excellent produit
6
+1 pour les EC2, de bonnes peaux pour contrôler les harmoniques indésirables et qui sonnent aussi!
Mais elles "mattent" encore un tout ptit peu trop le son pour moi ^^'
Aspidrums
7
Aussi d'accord pour les EC2, ou les Remo Powerstroke que j'utilise depuis un certain temps et qui sont assez facile à faire sonner.

Citation : Des Pimstripes à bain d'huile


et pour la 1000ème fois, les Pinstripe ne sont en aucun cas des peaux à bain d'huile.
8
Jme trompe ou il ni a que les Hydraulic qui sont a bain d'huile??
Neous
9
Je prends note pour les EC2.
Et pour la caisse claire ?
10
Xenos-> oui il n'y a que les Hydraulic qui sont a bain d'huile
ex_odus44-> quel son voudrais tu pour ta caisse claire? peu d'harmoniques? puissant? ...
Aspidrums