Amis batteurs, sortez vos kleenex !
- 80 réponses
- 38 participants
- 8 754 vues
- 3 followers
VydoLL
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2003 à 10:53:47Amis batteurs, sortez vos kleenex !
Sortez vos kleenex, prenez quelques calmants, détendez vous, et regardez ce batteur de 12 ans faire un solo de folie !
http://marcusmail.free.fr/tony_royster_jr_-_drum_solo.avi
A bon entendeur ! salut
Des commentaires?
http://www.team-dif.com
http://marcusmail.free.fr/tony_royster_jr_-_drum_solo.avi
A bon entendeur ! salut
Des commentaires?
http://www.team-dif.com
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/11/2003 à 23:29:37
Ouais, c'est vraiment très impressionnant tout ça.
Ca ne dit pas comment il joue avec d'autres musiciens, mais tout seul, le petit gars, et ben il dépote...
Ca me fait quand même penser aux gamins à qui les parents donnent une raquette de tennis dés qu'ils savent tenir debout et qu'ils forcent à rester sur les cours pendant huit heures, genre les frangines Williams.
L'avantage avec la batterie, c'est qu'il n'y a pas de compétition derrière...
Ca ne dit pas comment il joue avec d'autres musiciens, mais tout seul, le petit gars, et ben il dépote...
Ca me fait quand même penser aux gamins à qui les parents donnent une raquette de tennis dés qu'ils savent tenir debout et qu'ils forcent à rester sur les cours pendant huit heures, genre les frangines Williams.
L'avantage avec la batterie, c'est qu'il n'y a pas de compétition derrière...
SassonGrav
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 02/11/2003 à 05:48:44
Ah ouais... Là c'est clair que y'a du taff derrière.
Alors vous retrouvez les plans ??
En premier, son héros bien sur Dennis et par-ci par-là des plans des deux plus grands héros de ce dernier (normal!) Billy C et Tony W.
Mais histoire de pas en dire que du bien ( yek yek), toute la technique est parfaitement maitrisée (dble GC, technq de poignets, figures toms/CC/GC, technq CC, dynamiques etc...) mais ça fait un peu réchauffé pour ceux qui sont familiés avec les 3 maîtres pré-cités, et puis ça ne groove qu'a 60% encore, 'faut qu'y tire son premier coup le p'tit Tony, est LA il connaitra The Groove...
...dans 5/6 ans, là il va VRAIMENT déchirer de sa mère...
Alors vous retrouvez les plans ??
En premier, son héros bien sur Dennis et par-ci par-là des plans des deux plus grands héros de ce dernier (normal!) Billy C et Tony W.
Mais histoire de pas en dire que du bien ( yek yek), toute la technique est parfaitement maitrisée (dble GC, technq de poignets, figures toms/CC/GC, technq CC, dynamiques etc...) mais ça fait un peu réchauffé pour ceux qui sont familiés avec les 3 maîtres pré-cités, et puis ça ne groove qu'a 60% encore, 'faut qu'y tire son premier coup le p'tit Tony, est LA il connaitra The Groove...
...dans 5/6 ans, là il va VRAIMENT déchirer de sa mère...
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 02/11/2003 à 14:11:45
Chambers - Weckl - Colaiuta(euh..) - Donati .......nan, t'es sur ?
Citation : L'avantage avec la batterie, c'est qu'il n'y a pas de compétition derrière...
Anonyme
521410
24 Posté le 02/11/2003 à 15:48:28
Citation : dans 5/6 ans, là il va VRAIMENT déchirer de sa mère...
La vidéo a quelques années dèjà...
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 02/11/2003 à 17:55:10
Citation : faut qu'y tire son premier coup
ROOOO tou de suite la perversion !! ah y sont beaux les jeunes!!!
Mithrandir
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 05/11/2003 à 03:51:29
Donc. Je viens de voir la vidéo.
Euh.
C'est dur de tenir jusqu'au bout.
je crois que je peux plus parler.
snif.
demain...
5h de boulot minimum.
et après demain 10.
Merdeuh.
J'ai plus d'années de batterie qu'il n'a d'années tout court.
C'est rageant.
Snif.
Euh.
C'est dur de tenir jusqu'au bout.
je crois que je peux plus parler.
snif.
demain...
5h de boulot minimum.
et après demain 10.
Merdeuh.
J'ai plus d'années de batterie qu'il n'a d'années tout court.
C'est rageant.
Snif.
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 11/11/2003 à 12:13:53
Dites vous n'auriez pas un autre endroit ou on peu voir cette video car a première vu elle n'ai plus sur le site..... http://marcusmail.free.fr/ et pas de vidéo de Tony Royster jr......
Un jour je serai grand....un jour....
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 11/11/2003 à 12:48:23
Citation : J'ai plus d'années de batterie qu'il n'a d'années tout court.
C'est rageant.
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 14/11/2003 à 18:01:10
Je sais ce que tout le monde ressent quand il voit pour la première fois la vidéo
d'autant plus que c mon prof de batterie qui me lm'a montré la première fois et qui m'a ordonné de faire pareil pour mon examen
depuis ce jour là, je fais trois heures de pad paer jour
(h quelle misère)
d'autant plus que c mon prof de batterie qui me lm'a montré la première fois et qui m'a ordonné de faire pareil pour mon examen
depuis ce jour là, je fais trois heures de pad paer jour
(h quelle misère)
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
Anonyme
599
30 Posté le 14/11/2003 à 18:16:26
Citation : je fais trois heures de pad paer jour
Je te le dis tout net, c'est pas en faisant trois heures de pad par jour que tu joueras comme Royster ! T'as vu sa maitrise de la double, ses plans de coordination mains/pieds, don touché, son son ? Un pad c'est bien pour les poignets mais dans le cas présent ça ne suffira pas. T'inquiète, ce gamin à mon avis c'était plutôt 8h par jour et sur une vraie batterie !!
On peut pas rivaliser contre ces gars là, ou alors oui on peut mais pas à cet age (12 ans quand même alors imagine son niveau maintenant !! )
- < Liste des sujets
- Charte