Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c'est Tony Royster Jr, c'est un monstre ce gars, mais la vidéo est vieille il doit avoir dans les 20 ans maintenant. C'est clair que la premiere fois que tu regardes la vidéo t'hallucine
0
VydoLL
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/10/2003 à 11:15:51
Si tu as une vidéo récente je veux bien !
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/10/2003 à 11:26:06
La vache il fait trop peur!
"Allo?... Nico?... T'es viré du groupe, désolé.... Non, c'est pas ça, mais, tu comprends....Un gamin de 12 ans... Bah ouaih..."
Quelqu'un a son numéro?
N'empêche à la fin, il s'emmelle les baguettes à un moment sur un roulement. Ca prouve que c'est un humain.
Pfff, c'est du vent, ca; rien que d'la frime.
Mais en fait, y sait pas joué l'minot.
.
.
.
J'fais pareil sans les mains.
.
.
.
.
Et pis d'abord mon père est plus fort que l'sien... si; j'te parie un mi'iard !