Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amis batteurs, sortez vos kleenex !

• 80 réponses
  • 38 participants
  • 8 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amis batteurs, sortez vos kleenex !
Sortez vos kleenex, prenez quelques calmants, détendez vous, et regardez ce batteur de 12 ans faire un solo de folie !

http://marcusmail.free.fr/tony_royster_jr_-_drum_solo.avi

:bravo:

A bon entendeur ! salut :mdr:

Des commentaires? :)

http://www.team-dif.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut arreter les gars,c'est un pauvre gamin que les parents ont forces a joues des qu'il etait capable de marcher,il joue super bien mais n'eprouve aucuns plaisis et ca se voit,vous avez vus son solo? une machine,pas un sourrire :noidea:

Il fait ca comme un travail et non comme un plaisir et je le remarque :coucou:
32

Citation : Il fait ca comme un travail et non comme un plaisir et je le remarque

C pas loin d'être ça ouais, surement ! :mdr:
33
Moi voudrai bien que la batterie devienne mon travaille :oops: mais c'est loin d'être le cas :(((
N'empeche que c impresionnant ce qu'il lache le petit gars, roullement de fou sur cc et tome a une main, j'arrive pas a en faire le quart avec les deux miennes :(((
bon je vais me petit-suicidé et je revient apres.

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
34
Jsuis pas d'accord avec toi nécris, déja comment peut tu affirmé que ces parents l'ont forcé a faire de la batterie? C'est le fils de Tony Royster, je pense pas qu'il avait besoin d'êter forcé pour aimer la batterie avec un tel père...
Pour l'émotion durant le solo mets toi un peu a sa place, il dédicace son solo a son père et il est filmé pendant qu'il joue, c'est pas mal de pression pour un gamin de douze ans tu penses pas? Je pense plutot qu'il est concentré que mécanique pendant son solo, maintenant on ne pourra jamais savoir donc chacun l'interprete a sa facon.

SeXyDoO
35
Je fais du pad juste pour arréter d'avoir mal aux oignets; De plus, je peut assurer qu'en faisant des exos analogues au pad à la double... Je peut assurer que j'ai vu mon niveau faire un bond de trois étages. Donc au niveau de la coordination cpas inutile

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

36
Je peu pas telecharger la video :(((
37
Xerav :fleche: moi non plus je n'ai pas pu la chopper sur le lien j'ai chercher sur kazaa et je l'ai trouver :clin:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
38
Vous oubliez une chose...
...le kid'z il a trainé après l'école avec Dennis pendant quelques années et c'etait pas pour regarder le Club Mickey ensemble. Pratiquement tous ses plans (comme je l'explique + haut) sont des plans de Dennis...

Par contre je connais pas son père :???: vous avez un lien ou une référence ?
39
Faut relativiser tout ça.
Soit on fait musicien soit on fait démonstrateur en solo, ce sont deux compétences différentes, rarement complémentaires.
Tony Royster Jr fait ça depuis des années, mais à part épater les batteurs dans des soirées, il n'a aucune activité artistique, pas de concert, pas de disques, rien, juste en mettre plein la gueule 15' dans des soirées de batteurs.
On en a un en France qui fait ça aussi, pour le compte d'une marque de moto :bravo:
L'exemple le plus frappant est Dom Famularo, showman et soliste de folie, mais incapable de faire tourner un blues en groupe...
Les deux sont respectables, mais il faut bien se rendre compte que ce sont deux choses différentes.
A vous de choisir si vous voulez être soit Kenny Aronoff ou Jeff Porcaro, soit Akira Jimbo ou Virgil Donati.
40

Citation : A vous de choisir si vous voulez être soit Kenny Aronoff ou Jeff Porcaro, soit Akira Jimbo ou Virgil Donati.

ah là je me permet d'intervenir :o:
Akira Jimbo est tres musical, il suffit d'entendre les ses skeuds enregistrés avec Cassiopea pour le comprendre...en plus lors de ses demos solos il recherche aussi une certaine part de musicalité, meme si il y a des parties jouées tres rapides...je l'ai vu jouer l'intro guitare de starway to heaven a la batterie (pads electroniques : pas un sample, chaque note etait tapée, euh jouée) et mainteanir le groove en meme temps...en plus apres petit trio 2 batteries + bassiste, franchement grand moment musical...
non faut pas parler de akira jimbo comme ca :non: :clin: