Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Batteuses ?

• 61 réponses
  • 26 participants
  • 9 158 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Batteuses ?
Pas beaucoup de dames pour s'essayer à la batterie (les mauvaises langues diront qu'elles préfèrent les batteries de cuisine :mdr: )...
À part Meg White et la batteuse du Velvet Underground (pendant un temps), je n'en connais pas. Vous en connaissez d'autres ?
À votre avis, à quoi est due la rareté des batteuses ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Ho les jaloux, vous aussi vous aimeriez être beau et faire des couv' de mag
27
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je vais me faire opérer au brésil le mois prochain. Faudra m'appeller pistonpistachette :lol:
28
Et puis je veux bien faire sa carriere même en jouant avec les bras !!
29
Il y a aussi de "vieille Batteuse"
comme Julie Turner du groupe femminin ROCK GODDESS dans les années 80 c'est un groupe de hard rock Féminin (excelent d'ailleur)
et aussi du même topo GIRLSCOOL , je ne me souviens pas du nom de la Batteuse mais
ca arrachait pour cette époque
a+
30
Moi j'aime bien cyndie

du groupe Trakt'o Pel…

:oops:

y la batteuse du kit de notre ami Zéro ! :clin: aussi !

.angle.
31
:pong: :ptdr:
Excellent Nours :bravo:

PM
32
En France,y'avait aussi la bateuse de Lili Drop

Fuck me
33
Suis dac avec wogoo vous etes jaloux! houuuu les vilains jaloux hooouuuu c pas bo ça :non: :non:
:up:
34
Comme quoi ily a beaucoup de femme Batteuse :oo: et heureusement celà de donne du piment à tous celà
maintenant attention les femmes qui battes sont pas forcément les plus violentes avec des baguettes mais par contre elles ontle sens du rhytme ELLE ; :clin:
35
Et des batteuses françaises plus ou moins connues, vous en connaissez ?

Là je vois pas trop j'ai beau me creuser...
36
Peu pas te répondre moi pas connaitre :(((
37
Pas d'accord pour la frappe. J'ai vu Akuma (2 anciens membres de Banlieue Rouge), y'a qq temps, et la batteuse (charmante au demeurant :cobra: , pas comme celle à nours©); pffff, quelle frappe.

/* 8.6 croue */
38

Citation : Et des batteuses françaises plus ou moins connues, vous en connaissez ?  

:aime: :aime: :aime: :aime: France Cartigny :aime: :aime: :aime: :aime:

.angle.
39
Moi je ne connait pas du tout ce groupe :(((
mais je pense qu'il y a de bonne frappeuse et je l'éspère :aime:
pourquoi que des hommes qui frappe fort et bien ? :???:
a+ :bravo:
40

Citation : France Cartigny

:!:
comment avons nous pu l'oublier... peut être parce qu'elle est une auteur avant tout.
41
:aime: merci pistonpistache !

.angle.
42
Hello les Hommes !!! ouah ah ah !!

Ben en france ya les 2 batteuses des RUMBANANA qui touchent un peu quand meme, une c'est Julie et l'autre je sait plus....oh la honte !

Voilou !!

A+ les jaloux !! :lol:

MrJay
43
La batteuse de ROCK BITCH!!!

(groupe de meufs pratiquant l'exhibition ainsi que l'echangisme conceptrices et utilisatrices de godes wah-wah)

A leur concert, elle jettent une capote dorée,qui designera dans le public, l'élu, qui aura le privilege de se taper celle qui s'occupe de la programmation (c'est du rock indus),entre deux citations philosophiques ecrite dans un oeuf cachée dans la foune de la chanteuse. :oo:

Tres impressionnant - le tout sur fond d'ecran video projettant du catch feminin monté avec une seance d'excision...

EN TOUT CAS QUAND ELLES S'Y METTENT ELLES SONT PLUS HARDCORE QUE LEUR CONGENERES...
44
Peter Criss de KISS etait une bonne batteuse, meme si elle tapait comme une baltringue...
45

Citation : A leur concert, elle jettent une capote dorée,qui designera dans le public, l'élu, qui aura le privilege de se taper celle qui s'occupe de la programmation (c'est du rock indus),entre deux citations philosophiques ecrite dans un oeuf cachée dans la foune de la chanteuse.

:?: :?: :oo:
Ben perso moi je trouve ça limite choquant ! Non mais où va le rock ? :mdr:
46
Bah c'est du Costes au féminin ça ? light en plus !! :lol: mais bon sont-ce vraiment des batteuses ? est-ce encore de la musique !?! :mdr:

.angle.
47

Citation : est-ce encore de la musique !?!

J'en doute...Mais bon le sexe fait tourner le monde, c bien connu
48
POUR LES AVOIR VUES ET ENTENDUES,JE DOIS DIRE QUE LEUR MUSIQUE EST ASSEZ ININTERESSANTE ET DESTRUCTUREE (MISE EN PLACE?)
49

Hors sujet : t'es obligé de gueuler ??

.angle.
50
PAS DE MA FAUTE SI Y'A DES MEUFS QUI FOUTENT LE BORDEL...