Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteuses ?

  • 61 réponses
  • 26 participants
  • 8 846 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Batteuses ?
Pas beaucoup de dames pour s'essayer à la batterie (les mauvaises langues diront qu'elles préfèrent les batteries de cuisine :mdr: )...
À part Meg White et la batteuse du Velvet Underground (pendant un temps), je n'en connais pas. Vous en connaissez d'autres ?
À votre avis, à quoi est due la rareté des batteuses ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Cindy Blackman (Lenny Kr) est une super batteuse, grande fan (et amie) de feu Tony Williams (légende Jazz). Bien-sur qu'elle joue avec l'autre bouffon pour payer son loyer (et la voiture... et la piscine ...et les vacances etc :lol: )

Sinon Sheila E joue très bien aussi mais un style different. Ils sont tous percus dans la famille (père, frère) donc elle a commencée aux timbales/percus latines pour passer au kit après (avec Prince entres autres, y'a une vidéo qui déchire quelque part)

Et vous oublier une des batteuses les plus sérieuse : Terry Line Carrington. Qui joue Jazz/Pop/Funk etc... depuis des lustres et qui tourne en ce moment avec Wayne Shorter, mais elle a un CV de folie (elle joue aussi avec le guitariste frç Nguyen Lee)...

et puis de toute façon, niveau marketing ce sont les poules aux oeufs d'or les batteuses (si j'puis me permettre :P: ) : vous regardez une copie de Modern Drummer et vous voyez toutes les pubs avec ces inconnues qui savent à peine jouer et qui chopent des sponsors dans tous les sens :((( ... même Tampax va s'y mettre
22
Ya morganne de la staracademy l :rocket: :up:

ho ca va je deconne :mdr: :mdr:
23

Citation : Ya morganne de la staracademy



Et en plus elle chante pendant qu'elle joue lol....mdr :mdr:
24


Citation : "la copine " batteuse chez THE COORS c'est cpas une copine lol c une des soeurs!



Je cofirme, elle s'appelle Caroline Corr. Mignonne elle aussi mais pas forcément très bonne batteuse. Enfin dans son style on lui demande pas des prouesses de technique. :clin:
25
Tu m'étonnes, j'ai vu des clips extrait du live à MTV, ça doit être la seule à faire des couverture de magasine alors qu'elle joue UNIQUEMENT avec les bras (les poignets, connait pas).

C'est un peu la kournikova de la batterie

26
Ho les jaloux, vous aussi vous aimeriez être beau et faire des couv' de mag
27
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je vais me faire opérer au brésil le mois prochain. Faudra m'appeller pistonpistachette :lol:
28
Et puis je veux bien faire sa carriere même en jouant avec les bras !!
29
Il y a aussi de "vieille Batteuse"
comme Julie Turner du groupe femminin ROCK GODDESS dans les années 80 c'est un groupe de hard rock Féminin (excelent d'ailleur)
et aussi du même topo GIRLSCOOL , je ne me souviens pas du nom de la Batteuse mais
ca arrachait pour cette époque
a+
30
Moi j'aime bien cyndie



du groupe Trakt'o Pel…

:oops:

y la batteuse du kit de notre ami Zéro ! :clin: aussi !


.angle.