Batteuses ?
- 61 réponses
- 26 participants
- 9 151 vues
- 2 followers

hirps

À part Meg White et la batteuse du Velvet Underground (pendant un temps), je n'en connais pas. Vous en connaissez d'autres ?
À votre avis, à quoi est due la rareté des batteuses ?

Greggery Peccary

Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Pm.

celle qui joue dans les White Strips
la batteuse de L7

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Velvar

Peut etre que les filles developpe un sens du rythme moins prépondérant dans leur gene..? va savoir !
ps : le coup de la batterie de cuisine

Greggery Peccary

Green Saree

Destroy the Cosmos, ask questions later .. http://www.zuba.co.uk

Anonyme

La batteuse de Kravitz (Cindy Blackman) est très bien aussi, mais son style de prédilection c pas le rock mais le jazz. Va savoir pourquoi elle joue avec Lenny; probablement pour le fric.
Enfin y'a Sheila E. c'est une véritable bombe ! J'accroche trop sur elle, enfin son physique car je sais pas du tout comment elle joue lol

Anonyme

Anonyme

Pitdule

Je me trompe ?

Anonyme

Greggery Peccary

Citation : Il me semble qu'il y a une des deux soeurs "Native" qui jouait de la batterie...
Je me trompe ?
non non karen cheryl aussi

Anonyme

Putain Fake t'es trop bon merci, merci du fond du coeur pour cette superbe photo !

Ma vision de la féminité parfaite...

tristesse...

Anonyme

Green Saree

Citation : La saaaaaaaaaallllllllllllllllsa
du demon !

Xerav

Steves_fr

rimfeel

@+
Musicalement,
Yep Men's

w0gO

Martina Axen

manög

Donna C

SassonGrav

Sinon Sheila E joue très bien aussi mais un style different. Ils sont tous percus dans la famille (père, frère) donc elle a commencée aux timbales/percus latines pour passer au kit après (avec Prince entres autres, y'a une vidéo qui déchire quelque part)
Et vous oublier une des batteuses les plus sérieuse : Terry Line Carrington. Qui joue Jazz/Pop/Funk etc... depuis des lustres et qui tourne en ce moment avec Wayne Shorter, mais elle a un CV de folie (elle joue aussi avec le guitariste frç Nguyen Lee)...
et puis de toute façon, niveau marketing ce sont les poules aux oeufs d'or les batteuses (si j'puis me permettre

Steves_fr

ho ca va je deconne

Anonyme

Citation : Ya morganne de la staracademy
Et en plus elle chante pendant qu'elle joue lol....mdr

Anonyme

Citation : "la copine " batteuse chez THE COORS c'est cpas une copine lol c une des soeurs!
Je cofirme, elle s'appelle Caroline Corr. Mignonne elle aussi mais pas forcément très bonne batteuse. Enfin dans son style on lui demande pas des prouesses de technique.

pistonpistache

C'est un peu la kournikova de la batterie

- < Liste des sujets
- Charte