Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour kit minimaliste

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 601 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion conseils pour kit minimaliste
é-ré-Salut à tous,
Je ne sais pas si le titre est explicite.
Je suis débutant à la batterie, je veux m'acheter un kit simple grosse caisse, caisse claire et charleston pour apprendre.
Il me faut du très très solide car je suis naturellement bourrin et je ne peux pas m'empêcher de taper comme un sourd (d'ailleurs je le suis un peu).
Pas vraiment d'influence musicale, j'exerce dans l'impro expérimentale, pas le jazz, j'aimerais un son très polyvalent qui permet le plus grand champ possible d'expression. La qualité doit être au rendez-vous.
L'envie et le choix du kit simple, c'est pour développer le jeu, quand il m'arrive de taper sur une batterie, je ne me sers que des grosse caisse, caisse claire et charleston, le reste je m'en fous un peu.
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Le choix de la pédale de GC et CC doivent aussi prendre en compte mon coté bourrin et destructeur.

Ré-édition : j'oubliais le budget, 300 à 400 euros, moins c'est toujours mieux

Ré-ré-édition : un kit transportable, parce que je n'aurais pas d'autre choix que de le mettre dans ma voiture et aller dans les bois ou au milieu des champs pour jouer.

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 15:15:37 ]

2
Citation :
Ré-ré-édition : un kit transportable, parce que je n'aurais pas d'autre choix que de le mettre dans ma voiture et aller dans les bois ou au milieu des champs pour jouer.



Tu veux dire que tu vas t'acheter un kit minimaliste rien que pour pouvoir tout foutre dans ta bagnole et allez jouer dans les bois ??

Citation :
Il me faut du très très solide car je suis naturellement bourrin et je ne peux pas m'empêcher de taper comme un sourd (d'ailleurs je le suis un peu).

RAZY
on a besoin d'aide la !
Citation :