Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maintenez vous la batte collée contre la peau?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 3 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maintenez vous la batte collée contre la peau?
Bonjour a tous,

Voila un post pour un petit détail : entre chaque coup de grosse caisse je laisse la batte collée contre la peau au lieu de la laissée revenir au point de départ.
Est ce que ca vaut le coup d'esseyer de changer cette mauvaise habitude ou c'est pas si important que ca et jpeux continuer a jouer comme ca?
Je suppose qu'on est pas mal dans ce cas la car c'est une mauvaise habitude assez répendue a ce que j'ai pu remarquer.

SeXyDoO
2
Ah, toi aussi ?
Surtout à la double, c'est embêtant - sauf si tu ne veux pas de résonance -.
Je pense que c'est comme pour les mains. Tu as potentiellement moins de force si tu as ta baguette très proche, mais tu peux faire des effets avec - de proche avant frappée passer à loin et inversement -
3
Est-ce-que ça veut dire aussi que tu joues avec le pied posé à plat sur la pédale ?

I'm Back

4
Quand je joue pieds posé à plat, c'est décolé - sauf pour le heel-toe -, si c'est juste avec la pointe, ça dépend des fois.
Il y a une équivalence entre pieds posé à plat et batte collée ? :?!:
5
Perso je me suis jamais posé la question. Elle est toujours collée, je joue pied levé, pas de gêne particulière.... pourquoi est-ce une mauvaise habitude?
6
Ben quand t'as le pied à plat c'est plus confortable de laisser la batte sur la peau, alors qu'avec le pied décollé (parallèle au sol) t'as plus tendance à laisser une distance avec la peau pour avoir plus de finesse dans les ghosts-kick :8O:

I'm Back

7

Hors sujet : Ceci dit et comme le titre le laisse supposer, quand t'as un caleçon ça le fait moins, c'est plus fréquent avec un boxer

I'm Back

8
Alors fuyu tu me troues le cul j'aurai (de ma propre expérience) dit tout l'inverse de toi.... mais alors pourquoi est-ce une salle habitude?
9
Ah ben j'aurais dit l'inverse moi...
10
Heu, l'inverse de fuyuhiko...