Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 13:49:54Maintenez vous la batte collée contre la peau?
Bonjour a tous,
Voila un post pour un petit détail : entre chaque coup de grosse caisse je laisse la batte collée contre la peau au lieu de la laissée revenir au point de départ.
Est ce que ca vaut le coup d'esseyer de changer cette mauvaise habitude ou c'est pas si important que ca et jpeux continuer a jouer comme ca?
Je suppose qu'on est pas mal dans ce cas la car c'est une mauvaise habitude assez répendue a ce que j'ai pu remarquer.
Ah, toi aussi ?
Surtout à la double, c'est embêtant - sauf si tu ne veux pas de résonance -.
Je pense que c'est comme pour les mains. Tu as potentiellement moins de force si tu as ta baguette très proche, mais tu peux faire des effets avec - de proche avant frappée passer à loin et inversement -
Est-ce-que ça veut dire aussi que tu joues avec le pied posé à plat sur la pédale ?
0
I'm Back
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/07/2004 à 13:57:55
Quand je joue pieds posé à plat, c'est décolé - sauf pour le heel-toe -, si c'est juste avec la pointe, ça dépend des fois.
Il y a une équivalence entre pieds posé à plat et batte collée ?
Perso je me suis jamais posé la question. Elle est toujours collée, je joue pied levé, pas de gêne particulière.... pourquoi est-ce une mauvaise habitude?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/07/2004 à 14:01:41
Ben quand t'as le pied à plat c'est plus confortable de laisser la batte sur la peau, alors qu'avec le pied décollé (parallèle au sol) t'as plus tendance à laisser une distance avec la peau pour avoir plus de finesse dans les ghosts-kick
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/07/2004 à 14:04:06
Hors sujet : Ceci dit et comme le titre le laisse supposer, quand t'as un caleçon ça le fait moins, c'est plus fréquent avec un boxer
0
I'm Back
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/07/2004 à 14:04:22
Alors fuyu tu me troues le cul j'aurai (de ma propre expérience) dit tout l'inverse de toi.... mais alors pourquoi est-ce une salle habitude?