Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penssezvous de la pearl ex ?

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 6 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penssezvous de la pearl ex ?
Salut.je vien de m'acheter une pearl ex je voudrais savoir ce que vous en penssez pcq moi je suis tres impressioné par sa qualité surtout le son de la grosse caisse meme avec les peaux d'origine et la nouvelle pedal p120p a une bonne attaque donc je voudrais savoir si c'est moi qui est des gout de chiotte ou si elle est vraiment d'un tres bon rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
11
Rhhhhhhhhhhhhhha mais je suis totalement d'accord avec toi.
J'ai pas dit que je cautionne. Je dis ce qui est. Si on prend cela sous l'idée "c'est leur job", bah ouais c'est vrai c'est à eux de le faire, et à personne d'autre.
Mais au bout de la 15eme caisse claire, tu penses pas que tu serais soulé de le faire serieux? Je leur cherche pas d'excuses hein, mais c'est pour ça qu'ils le font pas.
Et la brag n'est pas un exemple. (Cependant y a que là que tu peux tester le matos.)
12
C'est vrai qu'il doit y avoir pus excitant que de tourner des vis pendant trois heures ...
13
Bien sûr, tu peux faire chauffeur de bus, postier, terrassier, manutentionnaire, cantonnier, agent d'assurances, etc, ça c'est des boulots excitants, alors que franchement, accorder une batterie c'est le bagne :bravo: :fache:
14
Moué, si je bossais dans un magasin comme La Braguetterie (je vois déjà les gens du forum se payer ma tête, donc je le précise, la faute d'orthographe, c'est fait exprès...), ben je deviendrait fou de voir tous ce matos... Quand on voit ce qui existe, et quand on voit ce qu'on se tape...
15
Ben heureusement que t'es pas portier dans un peep show :lol:
16
Héhé, pkoi tu fais ca toua ??
17

Citation : il y a vraiment une différence enorme de son entre toutes les marques?
Tama Swingstar, Pearl Export, Sonor 100x, Mapex Venus ?



Bah en cours, je joue sur Pearl export et j'ai une Tama Swingstar. Pas sûr qu'avec le même réglage, le son serait différent...
Je sais pas ce que vaut Pearl en longévité mais ma Tama date de 86, l'accastillage de la grosse caisse à un peu souffert dès le début entre 88 et 90, mais c'est tout. Il faut dire que je suis soigneux ec le matos. :)
18
Ben c bien ocnnu, TAMA est une marque qui dure longtemps... C'est un peu comme une VolksWagen, quand on l'achète on sait qu'elle va durer longtemps...

Pearl c'est moins résistant, mais c'est à mon goût le meileur rapport qualité prix.
19
Pourquoi c'est moins cher ?
20
Pearl ?

Vi c'est moins cher que TAMA. En fait c'est relatif. Si tu prends deux batteries de même gamme dans chacune des marques, en général les Pearl sont moins chères.