Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penssezvous de la pearl ex ?

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 6 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penssezvous de la pearl ex ?
Salut.je vien de m'acheter une pearl ex je voudrais savoir ce que vous en penssez pcq moi je suis tres impressioné par sa qualité surtout le son de la grosse caisse meme avec les peaux d'origine et la nouvelle pedal p120p a une bonne attaque donc je voudrais savoir si c'est moi qui est des gout de chiotte ou si elle est vraiment d'un tres bon rapport qualité prix.
2
Pearl ex c'est la nouvelle pearl export?
3
J'en ai aussi une, de Pearl Export, j'ai aussi travaillé sur une série Select, elle est bien, j'aime, mais les peaux origines peuvent être changées :lol: - GC, ça passe -
4
J'ai pas essayé 50000 batterie entrée de gamme donc si quelqu'un pouvait m'expliquer:
il y a vraiment une différence enorme de son entre toutes les marques?
Tama Swingstar, Pearl Export, Sonor 100x, Mapex Venus ?

J'ai l'impression que le "son" est surtout bon quand le vendeur du magasin à pris le temps d'accorder la batterie.
J'imagine bien:
il a un grosse marge sur les Yamaha mais pas sur les Tamas, alors il prends 3h pour accorder le Yam et detend les peaux des autres et puis là il dit à tout les djeunz qui viennent essayer "regarde la yam, elle a un son d'enfer par rapport aux autres" (en plus le batteur de Pleymo il joue dessus)
5
Oui j'ai acheter la version 2004 avec les nouveaux accesoir. SI je change les peaux il y aura une grosse difference de son?
6
Quand tu l'achette les peaux ne sont pas mit sur le tom basse et la grosse caisse.
7
Si tu l'accordes correctement, ça ira déjà beaucoup mieux ;) Il y a des sujets à ce niveau dans le forum :)
8
Ce que dit scrawl est rigoureusement exact, mais il y aussi des magasins où le vendeur ne sait pas accorder une batterie ou a la flemme de le faire, c'est pourquoi les DW et les PDP sont toujours préaccordées en usine, et donnent ainsi une meilleure première impression.
9
Lol la flemme, ça m'étonne pas ce que tu dis dis Ferid!!!
Imagine un magasin comme la brag', accorder toutes les caisses claires de l'auditorium??? C'est de la folie lol... Pas étonnant de décrocher un ccl du rayon et devoir l'accorder soit même...
10
Ba oui Sly, mais c'est leur métier bordel!!!! Et leur métier inclu de présenter du matos nickel une fois en expo!!!!! Ca ca m'épate!!!! Ils sont payer pour ca non???? Si un magasin se vante de son service, et bien le réglage du matos en fait partie.
Dans tout les métier il ya des choses fastidieuse et galère a faire, soit on le fait bien, soit on le fait mal!!!!!
Et honnetement, accorder des instru, c pas la chose la plus merdique au monde!!